Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  a8v deluxe : probleme d'installation de carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a8v deluxe : probleme d'installation de carte réseau

n°4402101
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 26-10-2005 à 14:48:04  profilanswer
 

Bonjour a ceux qui squattent HFR depuis leurs bureau, bonjour a ceux qui font péter les cours et bonjour a tous les autres :)
 
Voilà j'ai un petit problème avec ma asus a8v deluxe :  
 
En fait j'ai du formatter windows xp, et je n'ai aps sous la main le cd de pilotes de ma carte mère.
 
J'ai essayé d'installer les pilotes disponibles sur CLUBIC, mais lorsque j'installe ces drivers j'ai l'erreur suivante " le fichier ne contient aucune information sur votre matériel "
 
J'ai essayé aussi d'installer ceux du site officiel de ASUS, mais ce sont les même drivers et j'ai toujours le même probleme.
 
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec les drivers ? Et serait-il possible que quelqu'un m'upload sur un ftp les drivers du cd de la carte mère que je n'ai pas a disposition ?
 
Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 14:48:04  profilanswer
 

n°4402106
crane
Mort de soif !
Posté le 26-10-2005 à 14:50:08  profilanswer
 

Ceux du site constructeur devraient marcher. Tu es sur du modèle ou de la marque de la puce reseau ?

n°4402129
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 26-10-2005 à 15:03:54  profilanswer
 

Je vais ressayer de les télécharger ...  de toute facon il n'y a qu'un driver pour la carte réseau disponible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  a8v deluxe : probleme d'installation de carte réseau

 

Sujets relatifs
problème après changement de carte mèreCarte PCI avec DD virtuel sur RAM
Ultime carte AGP ?Quele carte graph choisir (éternelle question)
Petite folie : quelle carte pour un disque dur scsi ?Probleme avec ma globalwin Leleel 450W
A7N8X-E Deluxe + Ram samsung PC3200Problème qui rend fou ....
Probleme vraiment étrange de carte graphique ! 
Plus de sujets relatifs à : a8v deluxe : probleme d'installation de carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR