Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme d' installation de carte son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme d' installation de carte son ?

n°4289598
joshhomme
Posté le 26-08-2005 à 21:33:09  profilanswer
 

Svp aidez moi ,on viens de m'offrir une carte son Hercules Muse 5.1 mais le souci c'est que je n'arrive pas a l'installé correctement, voila ce que ça fais windows xp reconnais une carte est installe des driver generique mais lorsque je redemarre mon pc refuse de demarré il y a un ecran bleu avec une erreur , comment puis je faire pour installer les drivers du cd windows me donne pas la main quand il installe la carte son et ca plante a moitier , est ce quil est possible de desactivé la fonction d'installation automatique de windows XP ou une autre solutions , svp aidez moi car je galére jai pas de son ....merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 21:33:09  profilanswer
 

n°4289661
spaille
Posté le 26-08-2005 à 22:17:39  profilanswer
 

Salut,
 
Au lieu d'instaler les drivers de windows XP installe ceux de ta carte son, c'est plus judicieux je pense. Normalement quand tu connecte la carte et que windows la détecte tu dois mettre le cd livré avec ta carte son et non les drivers de base de windows. Autrement essaye sa :
 
==> http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=files_faq
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme d' installation de carte son ?

 

Sujets relatifs
salut probleme bizarre aprés installation carte PCIProbleme installation carte graphique
Problème installation carte PCI usb 2Probleme depuis installation de carte graphique!
Problème installation carte graphiqueprobleme d'installation de ma carte graphique
Problème d'installation d'une carte controleur USB 2Probleme d'installation d'une carte USB
probleme installation carte USBprobleme installation carte son integree
Plus de sujets relatifs à : probléme d' installation de carte son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR