Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème alim sur P-B gamme Imédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème alim sur P-B gamme Imédia

n°5331925
raoul duke​67
Beer süffer attitude
Posté le 01-02-2007 à 15:44:01  profilanswer
 

J'ai un problème concernant le remplacement de l'alimentation du PC à mon père. Il s'agit d'un Pentium4 de la marque P-B gamme Imédia monté avec une alimentation de 260W. Seulement c'est une alim avec une entrée et une sortie. C'est à dire qu'il y a un connecteur pour brancher le pc au secteur et un connecteur pour y mettre le câble qui va alimenter l'écran.  
 
L'alimentation a grillé car le pc s'allume plus du tout et c'est en plus la deuxième qui grille. Alors au lieu de le ramener au SAV du Planète Saturn, il m'a demandé de lui changer son alim. Je voulais lui mettre une Fortron 400W green power ou autre marque. En tout cas mettre une alim plus puissante que celle d'origine.  
Mais il n'y a qu'un seul connecteur sur les alimentations actuelles alors comment fairepour l'écran?  :pt1cable:  
 
Merçi.  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 15:44:01  profilanswer
 

n°5333366
raoul duke​67
Beer süffer attitude
Posté le 02-02-2007 à 10:53:02  profilanswer
 

Up.  :bounce:  
 
Merçi de me répondre car c'est assez urgent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème alim sur P-B gamme Imédia

 

Sujets relatifs
albatron 8800 gts probleme.Probleme de carte graphique
Probleme d'affichage des textes x1950 pro in gameProbléme avec un graveur sata samsung
Probleme de freeze bizarreprobleme sur un pc portable
Mon alim tiendra t-elle le coup ???probleme d'alim
besoin conseil pour l'achat d'une alim 
Plus de sujets relatifs à : Problème alim sur P-B gamme Imédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR