Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème USB pour IBM Netvista 2284 sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème USB pour IBM Netvista 2284 sous XP

n°5364710
patch051
Posté le 17-02-2007 à 11:04:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche à résoudre pout un ami un problème bizarre sur un Netvista 20284 sous XP : les ports USB ne fonctionnent plus depuis des mois, bien que XP les annonce comme fonctionnant parfaitement (gestionnaire de périphériques). J'ai désactivé et réactivé la carte, qui se trouve bien détectée au redémarrage, mais je n'arrive pas à retrouver le pilote pour le réinstaller avec l'assistant.
 
Il faut dire que ce PC a été acheté par l'intermédiaire de l'employeur de mon ami (une banque), livré avec des CD d'installation spécifiques qui installent Windows Me et Office. Je ne sais pas où trouver les drivers dans ces Cd d'install non standards. Et je pense qu'ils ne fonctionneraient pas sous XP.
 
Je suis bien allé sur la page ad hoc de Lenovo/IBM, mais je n'ai rien trouvé qui concerne l'USB :
http://www-307.ibm.com/pc/support/ [...] Q3TT3.html
 
De toutes façons, avant de tenter une manip hasardeuse, je souhaiterais avoir des avis éclairés.
 
Quelqu'un a-t-il le même modèle fonctionnant sous XP, et ce quelqu'un pourrait-il me faire parvenir le driver qu'il utilise ? Ce serait super sympa.
 
Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 11:04:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème USB pour IBM Netvista 2284 sous XP

 

Sujets relatifs
Problème de stries bleus à l'écran[Lacie] Externe USB non reconnu sous XP ...
Problème alléatoire sur PC (boot, perte DD, etc..)probléme de bips lors d'application
problème démarrage pc err lecture disqueProblème reconnaissance DD Sata sous Vista
Probleme reboot cm asus a8n5x sk939question sur ports USB
Clavier/souris probleme au demarrageprobleme de demarrage après montage du pc
Plus de sujets relatifs à : Problème USB pour IBM Netvista 2284 sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR