Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème reconnaissance DD Sata sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème reconnaissance DD Sata sous Vista

n°5364386
djsabi
Posté le 16-02-2007 à 23:42:40  profilanswer
 


Bonjour,
Je vous écris pour savoir si vous auriez une solution, j’ai acheté voilà deux jours un ordinateur un ACER Aspire E380-JB7L, carte mère EM61SM/EM61PM, AMD Athlon 64x2 4600+, 1go de DDRII, 1 disque dur Sata de 320go etc. je suis sur Windows Vista Edition Familiale Premium. J’ai  ouvert ma machine pour installer un autre graveur dvd sans pb et j’ai aussi voulu rajouter un autre disque dure SATA un WD2500KS que j’ai installé correctement je pense, celui-ci est reconnus sous MSDOS et sous Vista dans gestion de périphériques avec un point d’interrogation me disant que windows n’a pas pu installer mon WDC WD2500KS-22MJB0 SCSI Disk device et il n’apparait pas sur le poste de travail, que dois je faire pour que celui soit reconnu svp ? Avec mon ordinateur j’ai  juste eu un dvd de backup que j’ai du créer Merci de vos réponse
Sabi

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 23:42:40  profilanswer
 

n°5364816
julien3160​0
Posté le 17-02-2007 à 12:07:31  profilanswer
 

salut!
Essaye d'aller dans gerer et vois si il est actif ( click droit sur ordinateur -->gerer-->stockage-->gestion des disques et la regarde si il est actif ou si tu peu pas faire quelque chose... c'est bizzare parceque chez moi j'ai rajouté un Sata2 aussi et il me l'a installé direct...
essaye quant meme ce que je t'ai dit mais ca aurai quen meme du marcher sans passer par la....
@+
bon courage!
 
julien ;)

n°5365006
djsabi
Posté le 17-02-2007 à 14:01:48  profilanswer
 

Bonjour Julien
Aujourd'hui j'ai essayé mon DD Sata sur Xp et il est reconnu sous xp et j'ai profité de le formation en NTFS, et ensuite je l'ai réinstaller sur mon autre ordi sous vista et encore meme pb.
J'ai été voir dans gérer et là il me déteste un disque dure de base sain il dit sans lettre attribué il dit configuration Eisa, 6.85go et avec des lignes pr le réprésenter dc je pense pas que ca doit etre ce disque dure. Moi meme je ne comprend pas pourquoi il n'est pas détecté....
Merci de ta réponse
Sabi

n°5390057
elyxir40
Posté le 01-03-2007 à 17:58:32  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le même problème de reconnaissance de disque SATA sous VISTA. Il est bien reconnu mais il n'est pas actif, la seule proposition de VISTA est de le configurer en disque de Base. Aucun volume n'est détecté.
Que doit on faire revenir à XP?
Merci de votre réponse

n°5392258
elyxir40
Posté le 02-03-2007 à 21:23:43  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai toujours mon problème sous Vista de reconnaissance de 2 disques durs SATA configurés en Raid 0, quelqu'un aurait -il une solution?
Merci ça devient urgent

n°5392709
elyxir40
Posté le 03-03-2007 à 03:59:22  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos réponses mais j'ai trouvé tout seul, j'ai perdu mes données mais j'ai trouvé, en fait s o n'a pas de problème trop compliqué vaut mieux s'adresser à vous.....
Merci encore de vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème reconnaissance DD Sata sous Vista

 

Sujets relatifs
Reguler le ventilo d'une 7900GS sous vistaProbleme reboot cm asus a8n5x sk939
Clavier/souris probleme au demarrageprobleme de demarrage après montage du pc
Bips, demerrage difficile et ca rame, d'où vient le probleme ?probleme athlon 64 X2 a 1ghz
Question nVidia 7900GSEcran noir - problème carte graphique ?
Probleme pc qui s'aggrave de jour en jour 
Plus de sujets relatifs à : Problème reconnaissance DD Sata sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR