Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme win xp sp1 + Hyperthreading

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme win xp sp1 + Hyperthreading

n°2406282
imotiep
Posté le 30-04-2003 à 11:52:49  profilanswer
 

Bon, je post juste pour les rares personnes a qui cela pourait arriver et qui sont au bord du suicide comme je l'etais (et pour ceux qui m'ont aide ici en donnant leur avis sur mes pbs).
 
J'avais de superbes BSOD sous xp+sp1.
J'ai une asus p4g8x avec un p4 3.06Ghz HT + GeForce3 + Audigy2
avec tous les derniers bios drivers firmware.
 
L'ecran bleu que j'avais etais m'affichait un bel DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL mais pas de module fautif...
Il a donc fallu que je me paluche le debuggage du dump avec windgb (mode d'emploie trouve ici : http://www.laboratoire-microsoft.o [...] ed_2002/4/ ).
 
Au final, apres avoir insulte creativ, intel, asus, et a peu pres toute la terre, il fallait que j'insulte GlobanSpam et leur driver de merde pour modem ADSL USB (ECI)...
 
Donc, voila, la moralite de l'histoire c'est de ne pas sous estime un pauvre peripherique qui a l'air tout inocent...
 
Pour info, drivers que j'utilisais : 1.11.0007.5E-A et enfait il merde quand on active l'hyper threading du CPU (enfin chez moi...)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 11:52:49  profilanswer
 

n°2406337
cybermatos
Posté le 30-04-2003 à 12:14:51  profilanswer
 

Moi j'aurai plutôt accusé la Audigy 2 concernant tes problemes avec l'H.T...Mais je crois que Creative les a résolu en mettant à jour ses drivers il y'a ~2 mois...


Message édité par cybermatos le 30-04-2003 à 12:15:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme win xp sp1 + Hyperthreading

 

Sujets relatifs
Probleme plantage au boot de mon pc.probleme e/s y connait rien ->besoin d'aide
ProBLéme Duron 1300 avec MSI K7T Pro (MS-6330)A7N8x DL trop probleme, ca m'embete !!!
Probleme de pagination cdromprobleme temperature processeur
Probleme espace disqueProbleme de température d'un p4 2.8 Ghz
probleme boot NF7-S + xp 1700Probleme de voltage du vcore
Plus de sujets relatifs à : Probleme win xp sp1 + Hyperthreading


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR