Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme e/s y connait rien ->besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme e/s y connait rien ->besoin d'aide

n°2405415
jerryjay
Posté le 29-04-2003 à 22:27:16  profilanswer
 

salut,
j'ai un pb avec mon graveur qui deconne a mort, j'ai un pb "d'erreur de peripherique d'E/S"
voila je suis paumé, j'ai 26 pbs d'entré et sorti avec kaspersky mais je sais pas si c grave ou pas et ça me fait chier (de pas avoir de graveur la... et de pas trouver la soluce aussi!)
 
a oui j'ai aussi effacer le fichier system32(y avait un vilain virus) et j'ai un message de windows me disans de le chercher a chaque demarrage mais tout marche bien sans donc a pas comprendre moi... :heink:  


---------------
jerry
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 22:27:16  profilanswer
 

n°2405427
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 29-04-2003 à 22:30:10  profilanswer
 

T'avais pas un truc de ce genre là?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°2405429
flash_gord​on
Posté le 29-04-2003 à 22:30:23  profilanswer
 

cherche pas midi à quatorze heures.. si tu t'es pris un virus et que t'as du effacer des fichiers systemes.. il te reste plus qu'a formater mon pauvre... tu resoudra rien sinon


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2405432
cvb
Posté le 29-04-2003 à 22:31:03  profilanswer
 

Systeme32 c'est pas un fichier système, tout du moins sous win2K. C'est un dossier, contenant des *.dll. Si tu avais viré un fichiers tu aurais déjà eue des surprises...
 
Sinon, le problème E/S, je ne vois pas trop...
 

n°2405438
cvb
Posté le 29-04-2003 à 22:31:55  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

cherche pas midi à quatorze heures.. si tu t'es pris un virus et que t'as du effacer des fichiers systemes.. il te reste plus qu'a formater mon pauvre... tu resoudra rien sinon


 
system32 n'est pas un fichiers system...c'est un dossier qui porte ce nom et sur lequel on fait la confusion...

n°2405442
flash_gord​on
Posté le 29-04-2003 à 22:33:55  profilanswer
 

plus systeme que des fichiers placés dans le dossier system32.. je vois pas..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2405447
jerryjay
Posté le 29-04-2003 à 22:35:04  profilanswer
 

merci les gars  
c un truc comme ça que j'ai je vais le deleter dans la base de registre par contre expliquer moi les e/s que je puisse faire quelque chose


---------------
jerry
n°2405452
cvb
Posté le 29-04-2003 à 22:36:03  profilanswer
 

jerryjay a écrit :

merci les gars  
c un truc comme ça que j'ai je vais le deleter dans la base de registre par contre expliquer moi les e/s que je puisse faire quelque chose


je ne sais pas si le le virus que tu as viré n'as pas fait perdre les pédales à ton système...

n°2405471
patparis
Posté le 29-04-2003 à 22:43:46  profilanswer
 

system32.exe est un fichier à supprimer. Il n'existe pas sur un système sain. Mais il faut aussi effacer les entrées de la BDR qui font appel à ce fichier pour éviter que le système ne le réclame à chaque démarrage.  
 
Il faut faire une recherche sur le nom du fichier entier (ne pas supprimer tout ce qui s'appelle system32... ca ferait assez mal, mais uniquement les références à system32.exe) et effacer les clés correspondantes. Refaire ensuite un scan complet avec un antivirus à jour car d'autres fichiers sont souvent infectés.
 
L'antivirus t'a donné le nom du virus en question ? (ça faciliterait le nettoyage)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme e/s y connait rien ->besoin d'aide

 

Sujets relatifs
ProBLéme Duron 1300 avec MSI K7T Pro (MS-6330)A7N8x DL trop probleme, ca m'embete !!!
Probleme de pagination cdromprobleme temperature processeur
Probleme espace disqueProbleme de température d'un p4 2.8 Ghz
probleme boot NF7-S + xp 1700Probleme de voltage du vcore
Aide pour Achat d'une Carte 3D svpprobleme sortie entree audio avec une NF7-S (v2.0)
Plus de sujets relatifs à : probleme e/s y connait rien ->besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR