Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8x DL trop probleme, ca m'embete !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7N8x DL trop probleme, ca m'embete !!!

n°2405171
joel0077
Posté le 29-04-2003 à 21:17:40  profilanswer
 

ca fait 1 semaine que je l'ai et hier mon HDD (imb 60 GXP) clac , bon c'est pas grave pas trop de données de perdues et surtout encors sous garantie, j'enleve le disque et là la carte commence a disjoncter, reboot au bout de 30 sec dans windows (XP PRO SP1), bon je jette un oeil sur les partitions, je me retrouve avec c e f g !!! d a disparue (en faite premiere partition de l'ancien disque esclave).
 
Je reformate c: , je ré install tout, bon y a des reboot mais pas trop grave, tous fonctionne a merveille !!!  
 
Aujourd'hui je lance le PC et hop, impossible de rentrer dans windows, reboot incessant, puis plus d'image a l'ecran !!! la mire tourne !! je fais un clear Cmos, le bios ré apparait et toujours pareil !!!  
 
C'est la carte la plus instable que j'ai jamais vu, capricieuse etc... ... de la m.e.r.d.e en puissance indigne d'asus (j'ai eu quand meme 3 avant et jamais de pb)  
 
demain j'appel le SAV , soit pour prendre la REV 2.0 soit changé carrement !!! Vraiment pas content !!!
 
Pour info :
 
Rev 1.04 Bios 1002a
RAM 2*256 PC2700 Samsung
Pas d'O/C  
Watercooling inside


Message édité par joel0077 le 30-04-2003 à 22:05:14
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 21:17:40  profilanswer
 

n°2405176
ienchangel
test
Posté le 29-04-2003 à 21:19:12  profilanswer
 

t sur que spa le dd qu'est merdeux? :D

n°2405178
dolan
Made in madinina
Posté le 29-04-2003 à 21:20:14  profilanswer
 

C'est bien, continue...
Dsl mais je pense pas qu'avec de tels titres les gens qui ont cette carte auront envie de t'aider...


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2405190
sombresong​e
Posté le 29-04-2003 à 21:23:25  profilanswer
 

IBM 60GXP Le voilà le probleme
 

Citation :

j'enleve le disque et là la carte commence a disjoncter, reboot au bout de 30 sec dans windows


 
T'as fais ca pendant que le PC tournait :??:  [:zebra33]

n°2405248
Yoyo@
Posté le 29-04-2003 à 21:45:21  profilanswer
 

sombresonge a écrit :

IBM 60GXP Le voilà le probleme
 

Citation :

j'enleve le disque et là la carte commence a disjoncter, reboot au bout de 30 sec dans windows


 
T'as fais ca pendant que le PC tournait :??:  [:zebra33]  


 
Nan, fo pas déconner, il ne peut pas rejeter tout le probleme sur le 60 GXP! Moi, j'en ai un depuis presque deux ans, et il marche à merveille !
 
Ca se voit bien qu'il a eu d'autres problemes, et que la merde vient d'ailleurs...
 
Je comprends la haine qu'il peut ressentir... Y a des mavais numéros comme ça...
 


---------------
It's nice to be important, but it's more important to be nice
n°2405328
hide
Posté le 29-04-2003 à 22:10:06  profilanswer
 

joel0077 a écrit :

ca fait 1 semaine que je l'ai et hier mon HDD (imb 60 GXP) clac , bon c'est pas grave pas trop de données de perdues et surtout encors sous garantie, j'enleve le disque et là la carte commence a disjoncter, reboot au bout de 30 sec dans windows (XP PRO SP1), bon je jette un oeil sur les partitions, je me retrouve avec c e f g !!! d a disparue (en faite premiere partition de l'ancien disque esclave).
 
Je reformate c: , je ré install tout, bon y a des reboot mais pas trop grave, tous fonctionne a merveille !!!  
 
Aujourd'hui je lance le PC et hop, impossible de rentrer dans windows, reboot incessant, puis plus d'image a l'ecran !!! la mire tourne !! je fais un clear Cmos, le bios ré apparait et toujours pareil !!!  
 
C'est la carte la plus instable que j'ai jamais vu, capricieuse etc... ... de la m.e.r.d.e en puissance indigne d'asus (j'ai eu quand meme 3 avant et jamais de pb)  
 
demain j'appel le SAV , soit pour prendre la REV 2.0 soit changé carrement !!! Vraiment pas content !!!
 
Pour info :
 
Rev 1.04 Bios 1002a
RAM 2*256 PC2700 Samsung
Pas d'O/C  
Watercooling inside  

tu sais que tomber sur un modele défectueux, ça peux meme arriver à toi ?  :heink:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2405340
chaced
Posté le 29-04-2003 à 22:15:24  profilanswer
 

t'as raison, Asus c'est nul, retourne chez Elite :d


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2405344
dolan
Made in madinina
Posté le 29-04-2003 à 22:16:05  profilanswer
 

chaced a écrit :

t'as raison, Asus c'est nul, retourne chez Elite :d


 :lol:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2407909
joel0077
Posté le 30-04-2003 à 21:45:32  profilanswer
 

Je mets pas en doute IBM,,,, quand y a eu tous c'est PB , là tous le monde s'est déchainé pour les faire descendre en fleche !!! J'ai jamais a me pleindre du HDD, bon la il claque c'est con mais c'est comme, le tout c'est qu'il soit garantie, imaginé chez Maxtor , seagate et compagnie, vous avez et d'une les boules car vous avez perdu des donnée, et de 2 vous devez vous en payer un autre !!!  :fou: !!!
 
Pour asus, ouvrez un peux les yeux, elle est loins d'etre parfaire cette carte, moi le premier je disais qu'asus c'est le top , pareil ouvrez les yeux, y a des post a gogo qui montre que cette carte est buggé , imaginé que entre sa date de sortie et maintenant y a eu 4 revisions, c'est qu'il y a un PB !!!
 
Pour ce qui est de mon probleme c'est kler a 100% que ca ne vient pas des hdd, pour infos, et apres ont dira qu'il faut pas critiquer (trop lol, vous avez des actions chez Asus ??? ) avant hier le PC marchais nickel , hier hop plus rien , juste les bios de temps en temps, tu debranche par exemple un lecteur de CD le  
PC ne demarrais meme plus, tu le rebranche, ca repart !!!  
 
C'est des trucs de ouf !!!
 

n°2407912
joel0077
Posté le 30-04-2003 à 21:47:17  profilanswer
 

je rajouterais que se matin j'ai eu le SAV, et le mec en fasse a été sympa, et je peux vous dire que des retour d'A7n8x c'est le top 10 !!!
 
Il a pas été surpris une seul seconde !!!

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 21:47:17  profilanswer
 

n°2407928
DesuetCR_B
Posté le 30-04-2003 à 21:52:04  profilanswer
 

joel0077 a écrit :

je rajouterais que se matin j'ai eu le SAV, et le mec en fasse a été sympa, et je peux vous dire que des retour d'A7n8x c'est le top 10 !!!
 
Il a pas été surpris une seul seconde !!!


D'autre coté il reprend des carte en sav a longueur de journé, il va pas etre eballi a chaque carte

n°2407929
joel0077
Posté le 30-04-2003 à 21:53:01  profilanswer
 

Code :
  1. De la ram de qualité


 
C'est de la Samsung (pas du generique) PC2700
 

Code :
  1. se remettre en cause


 
Je suis technicien informatique, je peux te dire que de l'assemblege j'en ai fais.
 

Code :
  1. ne pas dire que son IBM est nickel quand on dit qu'il claque, c'est stupide


 
Je dit pas mon IBM est nickel, en 2 ans et 3 mois pas de soucis c'est pas pareil, de plus c'est pas IBM mais la serie 60 Gxp qui merdait, car IBM a joué le jeu, il te le  garantisse 3 ans, et je peux te dire que ca a due leur couté cher.

n°2407932
joel0077
Posté le 30-04-2003 à 21:55:17  profilanswer
 

Code :
  1. il va pas etre eballi a chaque carte


 
ce que j'ai voulu dire par la c'est qu'au mec tu lui dis , j'ai acheter une carte mere chez vous la semaine derniere et elle plante grave, la premiere chose qui te dis c'est : c'est une A7N8X , si c'est pas flagrant.
 

n°2407934
DesuetCR_B
Posté le 30-04-2003 à 21:57:57  profilanswer
 

joel0077 a écrit :

Code :
  1. il va pas etre eballi a chaque carte


 
ce que j'ai voulu dire par la c'est qu'au mec tu lui dis , j'ai acheter une carte mere chez vous la semaine derniere et elle plante grave, la premiere chose qui te dis c'est : c'est une A7N8X , si c'est pas flagrant.
 
 


La encore , il vendent enormement de A7N8X donc statistiquement il y a plus de chance a ce que se soit ca.
Et qd on voi les mongol qui utilisent le materiel (je parle pas de toi mais en global) cpas etonnant.
 
Au fait ta samsung t sur k'elle est bonne, parce que de la daube signé samsung ca manque pas non plus

n°2407950
joel0077
Posté le 30-04-2003 à 22:03:49  profilanswer
 

Code :
  1. Au fait ta samsung t sur k'elle est bonne, parce que de la daube signé samsung ca manque pas non plus


 
Non j'ai de la vrai j'ai verifié, en plus c'est la serie qui s'overclock tres bien , je peux pas te dire exactement laquel car je l'ai pas sous les yeux !!
 
Le plsu ou je rage c'est que j'ai pris cette mobo uniquement pour sa stabilité, en rien les perf, et encore moin l'o/c, j'ai pris un watercooling uniquement pour le bruit.

n°2407957
joel0077
Posté le 30-04-2003 à 22:05:49  profilanswer
 

Voila j'ai changé le titre du post, je suis plus calme !!!  :D

n°2407960
DesuetCR_B
Posté le 30-04-2003 à 22:06:27  profilanswer
 

joel0077 a écrit :

Code :
  1. Au fait ta samsung t sur k'elle est bonne, parce que de la daube signé samsung ca manque pas non plus


 
Non j'ai de la vrai j'ai verifié, en plus c'est la serie qui s'overclock tres bien , je peux pas te dire exactement laquel car je l'ai pas sous les yeux !!
 
Le plsu ou je rage c'est que j'ai pris cette mobo uniquement pour sa stabilité, en rien les perf, et encore moin l'o/c, j'ai pris un watercooling uniquement pour le bruit.


pkoi tu prend une serie pour l'oc si tu oc pas? c pas plus stable.

n°2407968
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2003 à 22:10:31  profilanswer
 

Slyde a écrit :

et encore une fois parce que la carte se vend bien, donc pas mal de monde y monte n'importe quoi n'importe comment, et du coup il y a du retour.
 
Perso j'ai constaté et entendu parler d'aucun pb particulier niveau panne sur cette carte.

j ai eu pas mal de pbs avec,avant de trouver LA barette de ram (sur les 3 ke j ai) k elle acceptait sans broncher...
bon j ai ke 256Mo du coup mais je fais kkes econocrokes pour la gaver d ocz ou de corsair... :)


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2407975
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2003 à 22:12:45  profilanswer
 

joel0077 a écrit a écrit :

 
Non j'ai de la vrai j'ai verifié, en plus c'est la serie qui s'overclock tres bien , je peux pas te dire exactement laquel car je l'ai pas sous les yeux !!



ca,va veut rien dire du tout,hein! :o
les barettes ke mon a7n8x n aime pas tournent parfaitement bien sur mon a7n266c ;)


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2407976
joel0077
Posté le 30-04-2003 à 22:12:53  profilanswer
 

Code :
  1. pkoi tu prend une serie pour l'oc si tu oc pas?


 
Quand je les ai commandé j'ai pas demandé de serie special, juste un coup de bol !!!

n°2407984
ken_wood
Posté le 30-04-2003 à 22:18:32  profilanswer
 

Slyde a écrit :

et encore une fois parce que la carte se vend bien, donc pas mal de monde y monte n'importe quoi n'importe comment, et du coup il y a du retour.
 
Perso j'ai constaté et entendu parler d'aucun pb particulier niveau panne sur cette carte.


oui c vrai que bcp de personne y monte n'importe quoi dessus
mais moi g eu un PB avec ma 1ere
essayant divers teste d'o/c g vu sur plusieur forum que des mecs
passé facilement les 200mhz en fsb
arrivé a 196mhz le pc na pas rebooté
g essayé de refaire une remise par defaut du bios par le switch
non rien a faire la carte etait bien bloqué
c'etait les toute 1ere serie c pour sa aussi surement
puis en parlant de DD defectueu le derniere fois
j'achete 1 maxtor 60 GO je le branche
aucune rotation des plateaux a l'interieur
meme le vendeur ma dis que c tres rare" mort né"

n°2407993
DesuetCR_B
Posté le 30-04-2003 à 22:19:42  profilanswer
 

Falai acheter de la micron sur crucial, tu prend la certifié A7N8X et no soucai

n°2415371
asmeralde
Play Hard Life Is Short
Posté le 04-05-2003 à 01:47:28  profilanswer
 

:non: bcp d'ibm sont serviceable used part : se sont des durs retour d'usine ; ex , g vendu une epoque des 46 giga ibm , tous me sont revenu dans la geule , tous !! clac clac ou clic clic :)  
ou plus detecté ... breff. j'en est pris un ki marchait plus ou moins et g testé un peu ... apres plusieur heure de test en lecture et ecriture le dur commence a faire des bruits de plateaux ki frotes...  :??: ok je vais voir sur kelke forum mais personne ne parle de c pb ... j'envoi un mail a ibm sans reponse.
puis une idee me vien , ya 5 6 ans je me souvient de gros pb avec des dur de 1 giga de chez seagate , j'avais fait la decouverte concernant la taille reel des dur ces fameux 1 giga etaient en fait des 1.2 giga !! apres formatage bas niveau !!(mais bien sur, bad cluster ver les 1 giga...) alors g pris mon ibm, trouver un utilitair lowlevel format,(vu que dans les bios il ny est plus(pb) ) cela ma pris la nuit mais pour arriver a kelke chose d'assez impressionant !! ces fameux 46 giga sont tous des 60 defectueux passer a 46 puis revendu !! ( il avez tous une etiquette jaune avec marqué serviceable used part)
depuis g change de fournisseur LOL.  
 
comme par hasard o formatage bad cluster juste apres 47 giga puis plantage pendant le format (93%)
 
change pas de carte change de dur :) surtout que cette carte c de la bombe ! (juste un reproche, elle na pas de dualbios !!)
un conseil achete un bios savior avant de faire le fou fou dans le bios :)
 
http://www.ioss.com.tw/web/English/RD1BIOSSavior.html
 


---------------
Play Hard Life Is Short
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8x DL trop probleme, ca m'embete !!!

 

Sujets relatifs
Probleme de pagination cdromprobleme temperature processeur
Probleme espace disqueProbleme de température d'un p4 2.8 Ghz
probleme boot NF7-S + xp 1700Probleme de voltage du vcore
Comment désactive le Raid et Sata sur A7N8X DeluxeCorsair Twin sur carte mère Asus A7N8X Deluxe
Driver 3com et Sata, une necessité a instaler sur une A7N8X Deluxe ?probleme sortie entree audio avec une NF7-S (v2.0)
Plus de sujets relatifs à : A7N8x DL trop probleme, ca m'embete !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR