Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème HDMI et USB-C gen1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HDMI et USB-C gen1

n°10932668
axor48
Posté le 21-01-2021 à 19:34:22  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un pc portable équipé d'un port USB-C gen1  si j'ai bien tout compris je ne pourrai pas envoyer l'image de mon portable vers un écran branché en HDMI en passant par une station d'accueil USB-C.
Je sais bien que je pourrai brancher directement brancher le cable HDMI sur mon portable, mais je veux absolument passer par une station d'acceuil (dock).
Avez vous une idée ???

mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 19:34:22  profilanswer
 

n°10932731
fabcoq
Posté le 21-01-2021 à 21:05:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Si tu commençais par donner la référence de ton portable et de la station ce serait plus simple à comprendre.
 
Normalement une station d'accueil doit être capable de reprendre les connectiques du portable et de proposer les mêmes.
 

n°10932756
axor48
Posté le 21-01-2021 à 21:52:04  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

Bonsoir,
 
Si tu commençais par donner la référence de ton portable et de la station ce serait plus simple à comprendre.
 
Normalement une station d'accueil doit être capable de reprendre les connectiques du portable et de proposer les mêmes.
 


 
C' est un portable HP 15s-fq1042nf 15,6, le soucis c'est que l'USB-C gen1 ne transmet pas la vidéo il me semble...

n°10932775
fabcoq
Posté le 21-01-2021 à 22:22:20  profilanswer
 

C'est exacte que les donnée d'ailleurs c'est écrit dans les caractéristiques
https://www8.hp.com/h20195/v2/GetPDF.aspx/c06685006.pdf
 
 
Je pensais à ce type de station mais apparemment cela n'existe pas
https://store.hp.com/FranceStore/Me [...] lsrc=aw.ds
 
demande à hp s'il y a une solution


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème HDMI et USB-C gen1

 

Sujets relatifs
[résolu] problème avec amd wraith prismproblème Led ventilo boitier et mystic light?
corsair h75 v2 problème montageProblème impossible a résoudre
Problème résolution carte d'acquisitionProblème après changement de CM Asus Strix Z490 E Gaming + proc + M2
Problème compatibilité composantClé USB rapide pour installer un linux
Problème audio au démarrageinstallation d'un nouveau setup : problème de boot
Plus de sujets relatifs à : Problème HDMI et USB-C gen1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR