Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme HDD en USB 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme HDD en USB 2.0

n°3353699
BeN@MsTeR
Ne jamais pisser face au vent
Posté le 21-07-2004 à 11:29:15  profilanswer
 

Salut tout le monde :hello:  
 
j'ai un petit probleme avec mon hdd en usb 2.0...
en fait c'est un seagate 60Go que j'ai mis dans un boitier externe en usb, jusqu'a maintenant ça marchait tres bien jusqu'au jour ou je l'ai amene chez un pote.
C'est la qu'il a commencé a delirer en le branchant impossible de recuperer des donées dessus bien que windows l'ait reconnu, l'erreur indiquait qu'il manquait "Xvid.dll" :??:  :??:  
bon a ce moment la pas trop d'inqietude mais une fois chez moi rebranché le disque est bien reconnu et fonctionne bien en dehors du fait que vu qu'il est en usb, windows détecte un "nouveau" peripherique (le hdd en usb) sans raison valable :heink:  
c'est assez chiant parce que a chaque fois qu'il reconnait le disque il m'ouvre un fenetre de lancement rapide et balance un son, ce qui est emmerdant quand on regarde un film ou ecoute de la zik.... :fou:  
 
d'ou ce probleme peut il bien venir??? :??:  :??:  ça me rend fou ce truc :fou:  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 11:29:15  profilanswer
 

n°3353789
BeN@MsTeR
Ne jamais pisser face au vent
Posté le 21-07-2004 à 12:01:36  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme HDD en USB 2.0

 

Sujets relatifs
Pb deco désynchronisation ttes les 2 min tiscali sagem fast 800 usbProblème d'installation de disque dur
problème avec nouvelle configGros Problème 9700PRO
probleme avec hd maxtorproblème d'antialiasing avec une 9600
Lecteur HDD USB 2.0 & Probleme d'ecriture décaléeProblème disque dur usb (copie fichier depuis HDD USB vers HDD IDE)
Plus de sujets relatifs à : Probleme HDD en USB 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR