Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb deco désynchronisation ttes les 2 min tiscali sagem fast 800 usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb deco désynchronisation ttes les 2 min tiscali sagem fast 800 usb

n°3353550
lordy69
Posté le 21-07-2004 à 10:25:11  profilanswer
 

Alors voilà j'ai ce problème de désynchronisation toutes les deux minutes et ç am'empêche bien évidemment de faire quoi que ce soit sur internet.
Précisions ma carte mère est une Nforce 2
J'ai testé : mettres les nouveaux drivers du modem. > aucun résultat
             changé de protocole PPPOE PPPOA etc .. > rien changé
             changé de ports usb > utiliser d autres ports usb alimentés par carte mère sur une petite carte annexe > rien changé
             changé de filtre > rien changé  
             appelé tiscali faire vérifier ma ligne > tt va bien j ai une très bonne atténuation
             changé de carte mère > chaintech Nforce 2 elle aussi (du au flashage raté du bios de mon Abit nf7s > rien changé
             changé de modem pour un olitec lui aussi en usb > rien changé  
 
Me reste quelques solutions comme essayé un modem pci et ou essayé un modem Ethernet.
Est-ce que qqun a déjà vu ce genre de problème et saurait me conseiller quoi que ce soit auquel je n'ai pas encore pensé , peut il y avoir des problèmes de compatibilité ave cle reste de mon pc , j ai une carte radeon un disque dur quelconque etc .. ???
 
 
Est-ce que ca peut etre la faute a quelque niveau que ce soit de tiscali ? comment le prouver ?
Ca marchait très bien avant et c'est arrivé du jour au lendemain , je ne suis pas passé d un forfait 512 a un 1024 ou autre ca marché et ca marche plus !
Voilà merci d'avance tout le monde

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 10:25:11  profilanswer
 

n°3353559
grotius
Posté le 21-07-2004 à 10:29:36  profilanswer
 

pour tester la ligne faut faire le 10/14, pour le reste modem ethernet c est toujours beaucoup plus stable, mais je me demande si y a pas un probleme + sur ta ligne qu avec l ordi

n°3353566
lordy69
Posté le 21-07-2004 à 10:33:03  profilanswer
 

j'ai téléphoné a france telecom on a vérifié ensemble la ligne ils me rappellent 5 mintes après et me disent qu elle est en bon état, effectivement par tiscali j ai demandé cette vérif et je l'attends toujours c pour ca que j ai appelé le 10 14 sans les attendre mais visiblement ca ne vient pas de là.

n°4783809
ALLU
Posté le 23-04-2006 à 18:31:07  profilanswer
 

lordy69 a écrit :

Alors voilà j'ai ce problème de désynchronisation toutes les deux minutes et ç am'empêche bien évidemment de faire quoi que ce soit sur internet.
Précisions ma carte mère est une Nforce 2
J'ai testé : mettres les nouveaux drivers du modem. > aucun résultat
             changé de protocole PPPOE PPPOA etc .. > rien changé
             changé de ports usb > utiliser d autres ports usb alimentés par carte mère sur une petite carte annexe > rien changé
             changé de filtre > rien changé  
             appelé tiscali faire vérifier ma ligne > tt va bien j ai une très bonne atténuation
             changé de carte mère > chaintech Nforce 2 elle aussi (du au flashage raté du bios de mon Abit nf7s > rien changé
             changé de modem pour un olitec lui aussi en usb > rien changé  
 
Me reste quelques solutions comme essayé un modem pci et ou essayé un modem Ethernet.
Est-ce que qqun a déjà vu ce genre de problème et saurait me conseiller quoi que ce soit auquel je n'ai pas encore pensé , peut il y avoir des problèmes de compatibilité ave cle reste de mon pc , j ai une carte radeon un disque dur quelconque etc .. ???
 
 
Est-ce que ca peut etre la faute a quelque niveau que ce soit de tiscali ? comment le prouver ?
Ca marchait très bien avant et c'est arrivé du jour au lendemain , je ne suis pas passé d un forfait 512 a un 1024 ou autre ca marché et ca marche plus !
Voilà merci d'avance tout le monde


 
Salut lordy69.
 
As tu trouvé la solution à ton problème de désynchronisation?
 
Car moi, j'ai le même probleme que toi depuis 1 semaine. Des pertes ADSL toutes les 2mns env. je suis chez wanadoo en internet max et un modem.  linksys wag54g. j'ai nettoyé et changé les filtres mais pareil. changez le firmware du modem pareil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb deco désynchronisation ttes les 2 min tiscali sagem fast 800 usb

 

Sujets relatifs
P4C800 (DeLuxe) Fast Trak 378 : problème driverpetit prob avec K7t turbo + duron 800
SIGMATEK PVR 800 PAL & SECAMProb Win XP + modem tiscali
graver 800 mega avec RecordNow DXutilisation rambus pc 800
Overclockage P4C 3.00Ghz FSB 800Sagem Fast 1000 compatible avec free degroupé ?
Plus de sujets relatifs à : Pb deco désynchronisation ttes les 2 min tiscali sagem fast 800 usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR