Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de Son avec ATI Radeon HD3850 !! [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Son avec ATI Radeon HD3850 !! [RESOLU]

n°6424886
spiderdrak​e
Posté le 11-06-2008 à 22:42:01  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
Voila petit soucis j'ai fait l'acquisition d'une Club 3D Radeon HD3850 .
Mon probleme est en fait qu'au début j'avais un point d'intérogation sur un "périphérique sur Bus
High Definition Audio" j'ai galéré a comprendre que le driver était associé a la nouvelle carte graphique
et j'ai réussi a l'éinstaller !
Maintenant un autre probleme se pose a moi , dans le gestionnaire de périphérique je n'ai aucun driver non reconnu
mais je n'ai toujours pas de son malgré avoir vérifié les parametres et branchements de mes enceintes !
 
Comme qui dirais jsuis dans la mirde xD
 Need Help svp merci d'avance pour vos réponses x)


Message édité par spiderdrake le 12-06-2008 à 22:20:00
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 22:42:01  profilanswer
 

n°6425705
gelaf
Posté le 12-06-2008 à 14:06:51  profilanswer
 

Salut salut,
 
Est-ce que tu as pensé a vérifier si le son n'est pas en "Muet" (System Tray icône en forme de haut-parleur en bas à droite) ?
 
Sinon essaie de désinstaller la carte vidéo et ta carte son, redémarre, puis réinstalle les 2 avec les tous derniers pilotes (mais tu l'as peut-être déjà fait :P)
 
Sinon essaie de changer de port pour ta carte son (un port PCI défectueux peut-être ?)
 
Question : ta partie audio est intégrée à la carte mère ou c'est une carte d'extension ?

n°6425800
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 12-06-2008 à 14:46:57  profilanswer
 

sur la config montée ce wk avec une 3850 on a eu le même pb, aucun son ne sortait de la carte mère quelque soit la jack utilisée. Le logiciel reconnaissait qu'une prise jack était branchée, nous affichait le menu mais pas de son.  
J'ai reinstallé les drivers de la carte graphique et ceux de la carte mère et ça a marché mais je ne pourrais pas te dire ce qui bloquait.

n°6425983
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 12-06-2008 à 15:58:52  profilanswer
 

cet ancien sujet peut répondre à ta question, tu n'es le premier à avoir ce problème :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°6426979
spiderdrak​e
Posté le 12-06-2008 à 22:10:08  profilanswer
 

merci pour les réponses j'ai trouvé la solution j'ai honte , Rose et Vert inversés -.-" merci quand meme bonne soirée les amis :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de Son avec ATI Radeon HD3850 !! [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Problème carte USB 2.0Problème affichage 7600 GT
Problème de re-boot intempestifnouvelle config probleme d'allumage
Probleme de freeze + perte d'internet liés a la connection wifi[Drivers] Problème pilote ASUS 9800 gtx
CM AsusM2A-VM HDMI : problème port usb et carte son[résolu] Asus M6N: démontage / accès pile pour reset BIOS
[RESOLU]Antec Fusion Silver > impossible de régler le volume[ probleme ] picots proceceur tordus
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Son avec ATI Radeon HD3850 !! [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR