Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CM AsusM2A-VM HDMI : problème port usb et carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM AsusM2A-VM HDMI : problème port usb et carte son

n°6424308
Casp
Posté le 11-06-2008 à 17:33:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai fait l'acquisition il y a peu d'une carte mère ASUS M2A-VM HDMI.
 
je rencontre depuis le début des soucis avec cette carte mère que je n'arrive pas à résoudre et même le magasin d'info où je vais n'y arrive apparemment pas.
 
Mes soucis sont :
1/ mes ports usb ne se mettent pas en 2.0 malgré l'installation du service pack 2 d'xp.
2/ j'ai également fait l'acquisition d'une carte son pour avoir le 5.1 (chose que n'offre pas le chipset son de cette carte mère). Par moment lors de mes démarrages de pc je n'ai pas de son et après un reboot la carte son fonctionne.
 
 
j'ai déjà amener mon pc à deux reprises dans le magasin d'info où j'ai fait l'acquisition de ce matériel. et au jour d'aujourd'hui j'ai toujours les mêmes problèmes.
 
La dernière piste qu'a explorer le magasin était un soucis avec mon alimentation qui était en 20 broches, du coup j'ai acheté une alimentation 24 broches ce qui permettait de ne plus avoir la carte mère en sous tension. et d'après le technicien cela devait me résoudre mes problème, ce qui n'est absolument pas le cas.
 
pourriez vous me donner des pistes que je pourrai explorer afin de corriger ce problème.
 
à moins que cela soit un problème de carte mère directement et qu'il faut la changer.
 
 
merci d'avance.
 
Cordialement
 
Casp

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 17:33:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CM AsusM2A-VM HDMI : problème port usb et carte son

 

Sujets relatifs
[ probleme ] picots proceceur tordusProblème détection ram
Probleme de Boot asus striker extreme/raptorcarte graphic AGP 1,5V
compatibilité carte mère - disque dur ?????????Probleme fréquence INTEL e8400
Branchement carte mère (A7V600-X)Probléme de température carte graphique Gigabyte 9600 GT
Plus de sujets relatifs à : CM AsusM2A-VM HDMI : problème port usb et carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR