Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de hardware

n°6612153
balkor67
Posté le 25-09-2008 à 13:46:08  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous.
 
Je possède un ordinateur depuis 2 ans et un problème qui je pense est un problème de hardware fait son apparition.
J'ai une carte graphique GA P35-DSR, un processeur CdD E6600, un ventirad Zalman et une carte graphique nvidia 8800GTS.
 
Le problème est qu'environ 1 fois sur 5 lorsque j'allume mon ordinateur, le zalman tourne a fond et ne ralenti jamais. ( Sa ne peut pas venir de la température du proc puisque l'ordi était éteint et la température de la pièce est normale).
Si je laisse l'ordi tourner dans un bouquant pas possible au bout d'un moment il s'éteint (la je pense qu'il se met en sécurité).
 
Donc voila, je n'arrive pas a trouver la source de ce problème. Si vous avez des sugestion des idées, merci de m'en faire part.
 

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 13:46:08  profilanswer
 

n°6612222
tprince61
alea jacta est
Posté le 25-09-2008 à 14:31:30  profilanswer
 

changer la pâte thermique du processeur peut-être.


Message édité par tprince61 le 25-09-2008 à 14:32:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de hardware

 

Sujets relatifs
Windows se fige (problème hardware?)probleme ecran bleu "hardware malfunction"
Problème hardware complexeProblème windows et hardware
probleme alimentation ou hardware ?Problème hardware plz help
Probleme avec mon PC, ou comment tester son hardware?Problème Hardware
[Hardware CG] Probleme de branchement CG sortie S-Video 9 broches a maGrave problème video (lié driver ou hardware)
Plus de sujets relatifs à : problème de hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR