Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème hardware plz help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème hardware plz help

n°6351496
Styx93
Posté le 24-04-2008 à 23:46:51  profilanswer
 

Bonjours a tous ceux qui auront le courage de lire ce post. Donc voila en gros je me suis acheter le schyte infinity pour les connaisseur ainsi que de la IC diamond (pate thermique) mais voila après l'epreuve du montage (qui s'est révélé plutot ardue (et meme brutale pour le radiateur ^^) je boot avec un copain pour  faire notre lan des vacances et voila que l'ecran reste de marbre avec pour seul message <signale absent>...
Donc voila je demande si quelqu'un a une ptite idée pour nous soulager.
j'ajoute tout de meme que j'ai mis le rab de pate sur mon chipset (j'ai enlevé le pad d'origine et mis de la pate sur les toute petites puces a coté d chipset principale).
Lors de l'allumage le pc fait tourner les ventilos, fais ouvrir les lecteurs et la cg n'est pas flinguer car j'ai essayé celle de mon pote et sa fait pareil...
Merci d'avance répondez vite svp

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 23:46:51  profilanswer
 

n°6351509
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 24-04-2008 à 23:54:30  profilanswer
 

Peut tu nous donner ta config dans le détail stp ?
 
Tu as bien connecté les prises 4 pins et 24 pins de l'alim sur la carte mère? La cg est correctement alimentée?
 
Ne laisse que le cpu et son ventirad, 1 barrette de ram et la cg. Débranches tout le reste (lecteur,DD, truc en usb...) tu débranches. Fais un clear cmos puis démarres le pc. Qu'es ce que ça donne?
 
Clear cmos:
http://www.sosordi.net/Article/36- [...] clear-cmos


Message édité par bazooca1 le 24-04-2008 à 23:55:50

---------------
Feedback
n°6351614
Styx93
Posté le 25-04-2008 à 01:45:24  profilanswer
 

Alors ma config: -Asus p4p800-X (agp+DDR1)
                       P4 prescott 3.0 ghz non o.c
                       2 giga (2*512 corsaire+2*512kingst)
                       alim S12 480W  
                   
Pr en revenir au pb j'ai bien connecté ma prise 20 pins(je n'en ai pas 24)+la petite de 4 pins. Les cg ont toutes les deux été bien instalées (test avec 1950 pro puis avec 9250 pro ati) et enfin j'ai essayé de ne laisser qu'une barette de ram + clear cmos que j'avais déjà fait avant mais tjr rien de mieux...
Aurais-je pu casser un élément de la cm en installant le radiateur ou encore pire le chipset avec la pate telle que je l'ai appliqué?
dsl de répondre a cette heure tardive mais si quelqu'un est encore là...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème hardware plz help

 

Sujets relatifs
systeme plante help : problème hardware ?Probleme hardware, help pz
[HELP] Probleme Hardwarehelp ; Problème son hardware ou software?
Problème Hardware --> saccades HELPbig help needed ! Problème de hardware
[HELP] Problème super étrange... (son + hardware)problème hardware help!!!!
Tres gros probleme [Help-virus ou pb hardware]!Help: ordi planté réinstall xp et problème hardware.
Plus de sujets relatifs à : Problème hardware plz help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR