Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme hardware, help pz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme hardware, help pz

n°5653876
armag
Posté le 16-07-2007 à 10:52:46  profilanswer
 

en facade de mon ordinateur, j'ai un panneau de connectique qui permet de brancher diverses cartes mémoires photos / des prises USB et de firewire.  
 
Depuis quelques jours, ce panneau d'affichage qui fonctionnait jusque la tres bien ne s'affiche plus dans mon poste de travail.  
Je n'ai installé aucun logiciel particulier, ni fait de changements notables sur mon ordinateur.  
J'ai ouvert mon pc, tout me "semble" bien connecté. d'autant que si je branche quelque chose dessus, les petites diodes s'allument pour me signaler que quelque chose est branché justement. mais sur le pc, rien.  
 
du coup, comprend pas ...  
 
Quelqu'un aurait il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 10:52:46  profilanswer
 

n°5654023
samsuffit1
mais proposez quand même ; )
Posté le 16-07-2007 à 11:46:32  profilanswer
 

il est peut etre desactivé dans le gestionnaire de peripherique...


---------------
Mon Feed-Back --- Mes Ventes
n°5654101
armag
Posté le 16-07-2007 à 12:23:36  profilanswer
 

merci pour la réponse, j'ai été voir dans gestionnaire de périphériques comme tu m'a conseillé.  
J'ai découvert que tous les périphérique liés au panneau étaient affublés d'un point d'exclamation signifiant un disfonctionnement.  
Lorsque je clique dessus, j'obtient le message suivant :  
 
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
 
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."
 
Suite a quoi, je suis guidé vers la desinstallation, puis reinstallation du matériel concerné. Je m'applique a suivre les directives avec soin, mais hélas, une fois reinstallé, le matériel souffre du même probleme.  
et ce même après un reboot du pc.  
 
Je ne suis donc pas plus avancé.

n°5654504
armag
Posté le 16-07-2007 à 14:44:12  profilanswer
 

j'ai passé un coup d'antivirus et antispyware histoire d'être sur..  nada
pas d'autres idées ?  

n°5654579
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 16-07-2007 à 15:13:21  profilanswer
 

Vérifies que les cablages sont bons. Peut-être qu'il y a un mauvais contact.
 
As-tu nettoyé ta base de registre ou bricolé dans les services de windows ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme hardware, help pz

 

Sujets relatifs
PC qui pars en vrille je ne sais pas quoi faire HELP[HELP] Probleme Hardware
help ; Problème son hardware ou software?Problème Hardware --> saccades HELP
big help needed ! Problème de hardware[HELP] Problème super étrange... (son + hardware)
problème hardware help!!!!Tres gros probleme [Help-virus ou pb hardware]!
Help: ordi planté réinstall xp et problème hardware.Probleme d installation Hardware ! NEED HELP
Plus de sujets relatifs à : Probleme hardware, help pz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR