Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] Problème super étrange... (son + hardware)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Problème super étrange... (son + hardware)

n°3707818
orkactus
Posté le 17-12-2004 à 20:54:41  profilanswer
 

La type de carte son importe peu, j'ai testé avec 3 complétement differentes (SBlive, Fortissimo, Game Theater).
Il s'avère que j'ai des repercussions du mouvement de la souris ou de toute autre action sur mes enceintes. Chaque fois que je ferme une fenetre, ca grezille, je bouge la souris, ca grezille, et quand je met une musik ca s'entend derriere... et ce avec le casque et sur des enceintes.
Le plus étrange c'est que avec ma game theater XP (ma carte son actuelle) je peux switch entre le casque et les enceintes, et quand je bouge la souris j'entend le grezillement qui sortent des enceintes mêmes si c'est switché sur le casque.
Et pour finir, quand je lance un benchmark 2003, j'entend le bruit des avions sous forme de grezillement (scène 1, enceintre et casque) alors que normalement la scene ne contient pas de son.
 
C'est super bizzare, j'attend vos propositions pour m'aider. Ca fait environ 6 mois ke ca dure et je trouve ca relou d'"entendre" mon benchmark.
 
Merci d'avance
 
Elka

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 20:54:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] Problème super étrange... (son + hardware)

 

Sujets relatifs
Probleme de RAMProblème de Résolution(hl²)
Problème de formatage sataproblème de boot
GROS crash pdt les jeux !! help me PLZZZZZZZZZZPC qui veux plus démarrer normalement HELP !!
problème de temperature et de voltageproblème avec CDR 90mn IMATION
probleme de "lo hid" avec emule 0.44dHELP Plaque de K7S5A Pro pour Boitier
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Problème super étrange... (son + hardware)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR