Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème rgb sur un h100i et iCUE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème rgb sur un h100i et iCUE

n°10941945
casmatik20​1993
Posté le 03-02-2021 à 19:26:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je possède un H100i rgb pro xt de chez Corsair, j'ai installé iCUE pour gérer les leds de la pompe et celles de ma ram mais aussi ma carte mère Asus.
j'ai mit l'effet en Lightning Link pour synchroniser le tout mais je viens de remarquer que ma pompe "n'obéit pas"  :pfff: au changement d'effet pourtant sur le soft le rendu m'indique bien que l'effet a été changé mais en réalité, les leds de la pompe reste dans son effet par défaut contrairement à ma ram et ma carte mère où leur effets ont bien été changés.
J'avais mit un effet statique pour bien constater le problème ?
On m'a dit qu'il y a peut être un conflit avec le soft de la carte mère, mais le service d'AuraSync n'est même pas activé.
j'ai déjà reboot le service d'iCue, le pc, fait et refait l'update du firmware de la pompe,...
https://i.imgur.com/3rOubKzl.png
https://i.imgur.com/a4oHyIQl.jpg
 
Quelqu'un aurait une solution ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 19:26:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème rgb sur un h100i et iCUE

 

Sujets relatifs
Reboot intempestif sur OCCT..3080 EVGA Problème urgent connecteurs alimentation
recherche de l'origine d'un probléme d'affichageProblème demarrage windows 7 sur Mini Pc acheté ...
BSOD et "problème d'affichage"Problème RAM CORSAIR 3200 avec XMP sur MSI Z390
Probleme de synchronisation SLII7 4790k problème température
probleme xmp bios asus1080Ti Poseidon Probleme ventilo
Plus de sujets relatifs à : problème rgb sur un h100i et iCUE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR