|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3080 EVGA Problème urgent connecteurs alimentation |
IceTeaz | Salut les gens !
Message cité 1 fois Message édité par IceTeaz le 03-02-2021 à 04:29:54 |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 04:29:21 |
IceTeaz | Ok alors je suis juste un boulet je pensais avoir regardé partout mais non les deux câbles 6+2 pins en PCI-E était en dessous un carton.. Message édité par IceTeaz le 03-02-2021 à 07:06:35 |
Pachparla ou par ici. |
|
kenpachi07 |
|
Pachparla ou par ici. | Voilà voilà, merci Kabyll |
IceTeaz | J'avais vu ça chez d'autres personnes avec le même problème : |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 09:31:07 |
IceTeaz | Et bien un grand merci à toi me voilà rassuré ! |
IceTeaz | CM : B550 Tomahawk
|
kabyll | t'as 5 connecteurs du coté de l'alim? (ce serait bon à savoir, et futé de la part de Seasonic d'avoir prévu le coup)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
IceTeaz | Tu me fais douter maintenant mais tu peux le voir sur la deuxième image de lien imgur au premier post Message édité par IceTeaz le 03-02-2021 à 11:11:22 |
IceTeaz | Il y a un slot exactement pareil au dessus (CPI-E / CPU) où j'ai branché ce dernier |
IceTeaz | Moi c'est une Seasonic FOCUS GX-750
|
kabyll | Bien vu ! Disons que je voulais voir si t'étais attentif (boulet off) Message édité par kabyll le 03-02-2021 à 11:28:40 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
IceTeaz | Haha ! |
Pachparla ou par ici. |
|
IceTeaz | |
uNReaLx77 üNReaL |
mygodisadj | En fait j'ai deux lignes PCIE dispos sur le PSU avec 2 câbles en Y ce qui fait 4x6+2 pins de dispos pour alimenter la CG. Je n'ai pas de vrai 8 pins |
kabyll | C'est toujours 6+2 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
uNReaLx77 üNReaL |
uNReaLx77 üNReaL |
|
mygodisadj | Ok pour le branchement c'est clair pour moi merci pour les réponses.
|
uNReaLx77 üNReaL | J'ai comme toi, j'ai passé 2 x 3080 dont une 12go qui pompe encore plus, et 2x 4080... Ça marche très bien.
Message édité par uNReaLx77 le 25-04-2023 à 21:12:44 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonsoir
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mygodisadj | OK ben écoutez merci bien pour les réponses, je vais partir sur une utilisation comme ça pour le moment et puis on verra avec le temps |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche de l'origine d'un probléme d'affichage | Problème demarrage windows 7 sur Mini Pc acheté ... |
BSOD et "problème d'affichage" | Problème RAM CORSAIR 3200 avec XMP sur MSI Z390 |
Urgent- 1 ou 2 SSD? | Une connectique manquante alimentation / pin ? |
Support carte graphique 3080 EVGA | Probleme de synchronisation SLI |
Plus de sujets relatifs à : 3080 EVGA Problème urgent connecteurs alimentation |