Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec ma GTX260

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ma GTX260

n°6569304
Harakthes
Posté le 30-08-2008 à 02:29:59  profilanswer
 

Bonjours,
 
Je viens vous voire parce que je me suis fait une config chez dell a partir d'un inspiron 530!!
 
Je me suis fait un quad core avec 4 giga de ram etc ......
 
Je sais que mon pc a une carte mere en pci express x16 :p mais je peux rien dire de plus car les references des composants sont confidentielle a dit le monsieur au telephone ^^!!
 
Mais bon j'ai voulu branché ma GTX 260 et ça n'a pas marcher j'ai donc penser a mon alim qui devait etre trop faible j'ai donc acheter une corsair 750watt!!!
 
J'ai refait une tentative et la l'ordi demarre normalment avec le bip ordinaire etc .... le probleme c'est que l'ecran lui ne reagit pas et je remarque qu'avant de demarer le pc s'allume et s'etein 3 fois avant de demaré !!!!!
 
J'en deduit donc qu'il demarre sur la carte intégrer a la carte mere :'( !!!
 
 
Que faire pour que tout ce merdier fontionne !!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 02:29:59  profilanswer
 

n°6569346
Kosmik51
Etre et durer!
Posté le 30-08-2008 à 07:02:07  profilanswer
 

Bonjour,
Aller dans le bios,trouver la rubrique ou tu peux choisir de désactiver la carte intégrée pour pouvoir utiliser la GTX260.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec ma GTX260

 

Sujets relatifs
Problème comptabilité ram sur P5n-e sli et corsair ...Problème de zone (DVD)
Problème ventilateur CPU / Pentium 4Problème P5E Boot très rare et aléatoire, pas d'affichage
probleme pour installer cayalyst 8.8Help, probleme cable d'alimentation HD4870 !
probleme de memoirenouveau pc problème -_-
Probleme de reboot infini aleatoire sur nouvelle configProbleme GeForce GTX260
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ma GTX260


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR