Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  nouveau pc problème -_-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau pc problème -_-

n°6567931
512mo
Posté le 29-08-2008 à 13:13:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de recevoir mon pc qui a été monté par les soins du distributeur, mais j'ai un problème. Voici la config pour info :
 
Boîtier : Antec Sonata III  
Disque dur : un Samsung F1 500go
Graveur : le Pioneer DV-215D    
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8200  
Carte mère : Gigabyte GA-EP45-DS3  
Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ  
Carte graphique : PowerColor Radeon™ HD 4850 512 Mo
 
Lorsque je met le cd d'installation windows xp pro il fait l'analyse juste après cette étape un écran bleu apparait me disant windows a interrompu l'installation pour protéger le pc cela serai du a un défaut de mise a jour des pilotes, d'une défaillance matériel, capacité du dd insuffisante... A la fin il y a des chiffre et lettre et pci.sys...
 
Bon normalement ma config a été testé par le vendeur et j'avais deja commandé un pc il y a 2 ans et tout marchait nikel des le début. Est ce que cela peut venir de mon cd win xp pro ? bon j'ai formaté installé avec ce même cd un autre pc il y a 2 jour donc ca m étonnerai aussi ... ca ne peux pas venir d'une incompatibilité xp pro ?
Bref je redoute le pire renvoyé cette foutu machine....
Que pensez vous de tout ca ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 13:13:15  profilanswer
 

n°6568030
MRN
Posté le 29-08-2008 à 13:52:12  profilanswer
 

il semblerait que c'est une erreur qui vient du fait qu'il faut au moins un XP SP2 (explication erreur)


---------------
La connaissance ne s'accroît que si on la partage...
n°6568148
512mo
Posté le 29-08-2008 à 14:43:59  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, j'avais l'intention d'acheter win vista je pense que je vais faire cet achat plus tôt que prévu. je donnerai nouvelle de l'évolution de mon problème

n°6570080
512mo
Posté le 30-08-2008 à 16:22:53  profilanswer
 

j'ai installé win vista ca marche !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  nouveau pc problème -_-

 

Sujets relatifs
Problème avec mon nouveau PCNouveau Problème : Ram, alimentation, carte mère?
Probleme GeForce GTX260problème démarrage win XP depuis nouveau matériels
probleme ave le bios de mon nouveau PCProblème carte réseaux aprés installation d'un nouveau xp
Problème de Feez avec nouveau XPS 630i[UrgenT] Nouveau PC qui ne dèmare pas :/
>>> nouveau pc et probleme avec les jeux, que faire ? <<<Problème avec nouveau modem
Plus de sujets relatifs à : nouveau pc problème -_-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR