Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme grésillements GTX 280

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme grésillements GTX 280

n°6743044
shaltar
Posté le 15-12-2008 à 15:31:09  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
Heureux possesseur de la gtx 280 depuis 1 semaine, j'ai enfin reçu l'adaptateur molex>8pins pour la brancher ce matin!
Après démarrage, la carte est reconnue sans soucis, les dernier driver sont installés, et la carte ne fais quasiment aucun bruit, tant que je ne lui demande pas de travailler en 3d.
Dès que je lance un jeux, n'importe lequel (de worms a crysis), il y a un espèce de grésillement qui se produit..mais celui ci ne provient pas de la carte, on dirais que ca vient du processeur....Je n'avais pas ce soucis avec mon ancienne 8800gt..J'ai lu pas mal de chose comme quoi ca viendrait d'un effet de résonance, mais le grésillement venait surtout de l'alimentation chez certain..moi je suis quasiment sur que cela vient du processeur...
Mais, après test de 30 min sur crysis tout a fond en 1400*900, mon processeur ne chauffe pas plus que d'habitude malgrès ce bruit, et la gtx 280 ne dépasse pas les 64 degrès!!
J'ai tester avec 2 processeurs, e8400 et q6600, avec une légère réduction du bruit pour le q6600
Quelqu'un pourrait m'en dire davantage sur ce soucis?
 
Amicalement.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 15:31:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme grésillements GTX 280

 

Sujets relatifs
Problème disque dur et drivers[Enigme] trouverez vous le probleme ? ;)
2X2Go identiques XP32bits 2go reconnus / seul single channel possibleA7N8X-E Deluxe problème capacité RAM
problème écran noir et redemarrageProblème artefact 8800 GTS 320
Problème CG 9600 GTProbleme avec mon velociraptor 150go :
Problème branchement PC -> TVQuelle carte graphique pour un Dell 8400 ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme grésillements GTX 280


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR