Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème CG 9600 GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CG 9600 GT

n°6742374
ting59
Posté le 15-12-2008 à 00:54:51  profilanswer
 

Je vous explique mon problème : j'ai refait tout mon PC il y a 4 mois, je n'avais eu aucun problème. Hier soir j'ai joué à Heroes V,
mon PC plante, j'ai les graphismes du jeu tout flou, j'arrête le jeu et je vois un message d'erreur concernant un pilote nv4_disp manquant
ou endommagé. Après ça, je désinstalle mes pilotes actuels et je réinstalle les derniers. Mais maintenant il arrive de temps en temps qu'il
replante, et là je dois démarrer en mode sans echec, attendre un peu et ça revient à la normal. Je redémarre mon PC normalement en attendant
le prochain bug. Autre détail, j'ai des points blancs qui apparaissent lorsque je lis des vidéos. En fait c'est quand je "sollicite" la carte graphique
que j'ai des bugs.
 
A priori, selon certains topics que j'ai lu, le problème n'est pas du à l'alim mais à la fréquence des pci-E (éclairez moi la dessus je sais pas ce que
c'est) car la carte s'auto-overclockerait. Mes questions : est ce que mon problème vient bien de la ? Et si oui comment je règle la fréquence des
pci-E ?
 
Derniere petite chose, mon ordi rame pas mal depuis que j'ai le soucis. Dites moi ce que vous en pensez. Merci

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 00:54:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème CG 9600 GT

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon velociraptor 150go :Upgrade pc, CM, alim, CG débat
Tension en mode 2D CG ATI 48xxProblème branchement PC -> TV
Quelle carte graphique pour un Dell 8400 ?Hd 4870 powercolor problème BSOD.
[CG/proc] Remise à niveauProbleme SATA non reconnu ASRock ConRoe1333-eSATA2
Problème avec Asus P5EProbleme Disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : Problème CG 9600 GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR