Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec mon velociraptor 150go :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mon velociraptor 150go :

n°6742359
almagame
Posté le 15-12-2008 à 00:46:19  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Je viens d'installer mon nouveau disque dur acheter samedi dans ma config un velociraptor 150go .
 
Quand je lance l'instalation de windows xp tous ceux passe bien jusqu'a quand il y a marquer :
 
Votre ordinateur va redemarrer dans 15 secondes avec le trait rouge qui defile apres que les secondes ce sois ecouler le pc redemare et me relance sur la page de l'installion de windows xp la ou on cree la partion au lieu de continuer normalement sont installation .
 
Quand pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 00:46:19  profilanswer
 

n°6742382
zeblods
Posté le 15-12-2008 à 01:08:39  profilanswer
 

Il m'arrive de penser assez souvent...

 


Sinon pour ton problème, essaye en bootant sur le disque dur au lieu du lecteur optique lorsque ton PC redémarre...

Message cité 1 fois
Message édité par zeblods le 15-12-2008 à 01:09:11
n°6742405
almagame
Posté le 15-12-2008 à 01:52:40  profilanswer
 

En faite mon probleme est quand j'installe windows xp lorsque que le pc doit redemarrer une fois que la barre rouge est remplit au lieu de demarrer et continuer mon installation normalement il me relance l'installation de windows la ou on cree la partition de son disque dur .
 
Je ne sais pas quoi faire ?

n°6742413
zeblods
Posté le 15-12-2008 à 02:11:04  profilanswer
 

Comme je l'ai dis avant :

zeblods a écrit :

Sinon pour ton problème, essaye en bootant sur le disque dur au lieu du lecteur optique lorsque ton PC redémarre...


C'est simplement du au fait que quand ton PC redémarre tu re-boot sur le lecteur optique et ça re-lance l'installation de Windows... Donc la solution la plus simple et de changer l'ordre de boot lorsque ton PC redémarre et de choisir ton disque dur.


Message édité par zeblods le 15-12-2008 à 02:11:13
n°6742416
almagame
Posté le 15-12-2008 à 02:18:12  profilanswer
 

xD tu me conseille de changer l'ordre du boot apres le redemarrage du pc alors que l'installation de windows n'a meme pas terminer mais franchement je ne c'est pas trop à quoi cela va me servire .

n°6742417
zeblods
Posté le 15-12-2008 à 02:30:04  profilanswer
 

almagame a écrit :

xD tu me conseille de changer l'ordre du boot apres le redemarrage du pc alors que l'installation de windows n'a meme pas terminer mais franchement je ne c'est pas trop à quoi cela va me servire .


A redémarrer sur le disque dur pour pouvoir terminer l'installation ?!

 


Mais non t'as raison, ne suis pas les conseils des autres, car de toute façon tu as la réponse a tout...


Message édité par zeblods le 15-12-2008 à 02:30:16
n°6742420
almagame
Posté le 15-12-2008 à 02:37:46  profilanswer
 

Une Simple question :
 
Si je boot sur le disque dur et que l'instalation veux bien terminer imaginon .
 
Le disque est bon ou est ce qu'il à un probleme ?
 
Ps : car moi d'habitude quabd je formate je met en 1er boot le lecteur dvd jusqu'a la fin de l'instalation lorsqu'il me fait booter sur windows xp puis je remet le hdd en 1er boot .
 
Donc quand pensez vous ?

n°6742421
zeblods
Posté le 15-12-2008 à 02:40:13  profilanswer
 

almagame a écrit :

Une Simple question :
 
Si je boot sur le disque dur et que l'instalation veux bien terminer imaginon .
 
Le disque est bon ou est ce qu'il à un probleme ?
 
Ps : car moi d'habitude quabd je formate je met en 1er boot le lecteur dvd jusqu'a la fin de l'instalation lorsqu'il me fait booter sur windows xp puis je remet le hdd en 1er boot .
 
Donc quand pensez vous ?


HS : Deuxième fois que tu écris cette erreur qui fait franchement mal aux yeux... "qu'en pensez vous ?"...

n°6742422
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-12-2008 à 03:09:45  profilanswer
 

de toute façon une fois que ça redemarre, ça te demande d'appuyer sur une touche pour booter sur le cd normalement, et si tu fais rien c'est censé booter sur le 2eme periph, a savoir ton hdd si c'est bien configuré...


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6742542
dilopens
Journalisme total
Posté le 15-12-2008 à 10:02:06  profilanswer
 

+1 avec HaKaN, aucun rapport avec le disque, Velociraptor ou non

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 10:02:06  profilanswer
 

n°6742576
zeblods
Posté le 15-12-2008 à 10:43:19  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

de toute façon une fois que ça redemarre, ça te demande d'appuyer sur une touche pour booter sur le cd normalement, et si tu fais rien c'est censé booter sur le 2eme periph, a savoir ton hdd si c'est bien configuré...


Pas si tu as "personnalisé" ton CD avec nLite... C'est un problème que j'ai eu plus d'une fois ce redémarrage en boucle, et a chaque fois je l'ai résolu en changeant l'ordre de boot au redémarrage...

n°6742988
almagame
Posté le 15-12-2008 à 14:49:14  profilanswer
 

Non je n'est rien personaliser .
 
Voila ceux que j'ai effectuer :  
 
Pour ceux qui est de l'ordre de boot j'ai toujour mit mon graveur dvd en 1er lorsque je devais installer windows xp et je n'est jamais heu ce genre de probleme la .
 
Car la il arrive seulement à crée une partition sur mon hdd , formater mon hdd puis copie des fichier sur mon hdd puis la barre rouge apparait et m'affiche votre ordinateur va redemarrer dans 15 secondes et une fois que le pc redemarre il me demande si je veut recrée une partion alors qu'elle et deja faite et donc la deuxieme partie de l'installation ne se fait jamais (lorsque qu'il nous demande de mettre le code de windows ) .
 
Et j'ai essayer 2 fois de suite de reinstaller windows toujour le meme probleme en le fesant 2 fois en ntfs normal .
 

n°6743243
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-12-2008 à 17:44:30  profilanswer
 

chelou ton histoire, fait comme te l'a dit zeblods a savoir : mettre le CD en boot 1 et le HDD en boot 2, lancer l'installe du début (creation partition, copie des fichiers) et quand ça redemarre tu vas dans le bios et tu met le HDD en 1er boot cette fois... y'a pas de raisons pour que ça ne marche pas !


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec mon velociraptor 150go :

 

Sujets relatifs
Problème branchement PC -> TVQuelle carte graphique pour un Dell 8400 ?
Hd 4870 powercolor problème BSOD.Probleme SATA non reconnu ASRock ConRoe1333-eSATA2
Problème avec Asus P5EProbleme Disque dur ?
probleme carte graphique et vista bitProbleme ventilateur Gainward HD4850 1024Mo Golden Sample edition
[HD 4850] Problème avec ati2dvag.dllEtrange problème de mémoire vive !
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon velociraptor 150go :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR