|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème grave |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 22:48:13 |
cassis92 clouds | ouai j'ai tout réinstallé |
cassis92 clouds | c ds kelmenu pour le désactiver |
cassis92 clouds | je viens de le faire , maintenant j'attends qu'il reboote |
chris25fr | ok |
cassis92 clouds | il a rebooté et yavai écrit tous plein de trucs c'est quoi le plus important? |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 00:06:30 |
lionelk C'pô facile tous les jours | Ton anti virus est il bien a jour, activé, les updates de windows également. Vérifie que tu n'ais pas choppé blaster.
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
flash_gordon | mets les reglages du bios par défaut et vois si ça plante tjrs --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cassis92 clouds | je comprends pas j'ai tous mes drivers à jours mais il continue à me jouer des tours!! |
cassis92 clouds | Maintenant il bloque, il ne reboot plus tous seul et c'est moi qui suis obligé de le faire... |
cassis92 clouds | personne ne px m'aider?? |
nhl8612 | je crois que j'ai oublié l'adresse ptdr
|
cassis92 clouds | J'ai testé la mémoire, quelle info me permettent de faire le diagnostics? sinon pour l'antivirus online il a rien trouvé..
|
xanack | regarde du coté de l'alim et regarde si c'est pas le proco qui chauffe....... |
cassis92 clouds | je pète un plomb il redémarre maintenant toutes les 30min |
cassis92 clouds | up |
cassis92 clouds | .... |
smiley0041 | alim ou proco ...
--------------- Mon feed |
cassis92 clouds |
ouai tous est relié sur une prise terre et mon alim estl'alim d'origine de la tour qui est une antec 1040 (400w output/230 ac input) --------------- cloudy weather |
smiley0041 | ben ça devrait le faire normalement --------------- Mon feed |
cassis92 clouds | ouai j'ai formaté,testé les températures ,installé tous les drivers je vais vérifier pour le ventirad --------------- cloudy weather |
cassis92 clouds | on m'a conseillé de flasher le bios mais on m'a dit aussi que cela comportait des risques.qu'en pensez vous? |
p0u | Une chose simple : n'installe pas les 2.45 !
|
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou" | est ce que sur ta cm le chipset c du n force 2 |
p0u | Fais déjà ce que je te dis, je suis sûr que c'est ça ! |
cassis92 clouds | je vais essayer pour les drivers après je vais voir pour le reste. |
cassis92 clouds |
les chipset c'est du nforce 2 et ma carte je l'ai acheté en juin dernier |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou" | ok et ta cg |
cassis92 clouds | c'est une geforce 2 mx 32mb ddr |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou" | et ta essayer avec une autre ou pas |
cassis92 clouds | je vais tester j'ai une ati sous la main là |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou" | ok |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |