Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de fichier gravé sur DVD non accessible....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de fichier gravé sur DVD non accessible....

n°2732952
guillaumek​ikou
Posté le 19-09-2003 à 01:21:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un gros problème de gravure avec mon NEC ND-1300A. En fait, j'ai eu besoin d'enregistrer 6 fichiers vidéos sur un DVD-R de type noname. Alors, ce que j'ai fais, j'ai utilisé Nero et j'ai graver en 2X car 4X, ca marquait " Erreur de calibration de puissance."
 
Par mesure de sécurité, j'ai donc mis " Vérifier les données écrites." Et là, surprise, Nero me dit qu'un fichier est inaccessible. Pourquoi j'en sais rien mais bon.... Alors, je vais voir  mon DVD par le poste de travail. J'essaye d'accèder au fichier qui était soit disant inaccessible et j'arrive à l'ouvrir sans soucis. J'arrive même à le lire en entier.
Le lendemain, je fais pareil. Même type de DVD mais des fichiers différents et exactement les mêmes résultats...
 
Par contre, aujourd'hui, j'ai fais la même chose mais cette fois ci Nero a l'air d'avoir raison, 1 fichier n'arrive pas à s'ouvrir sur le DVD alors qu'il n'y a aucun soucis sur le fichier qui est sur mon disque dur. Et bizarrement, c'est toujours le dernier fichier gravé qui est inaccessible et surtout, pourquoi les deux première fois, j'avais ce message mais ca marchait quand même. Alors que maintenant, j'ai ce message de fichiers inaccessible mais c'est vrai cette fois ci...
 
Que faire....
 
Merci de vos réponse.
 
Info :
Athlon 2000+ dans un Shuttle SG41N2
512Mo de DDR
80go de DD
Graveur NEC ND-1300A avec firmware 1i07

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 01:21:43  profilanswer
 

n°2732963
janga83
Posté le 19-09-2003 à 01:35:53  profilanswer
 

alors vu que j'ai pas encore de graveur dvd ma reponse est tirée de ce que j'ai lu ici (et ailleurs).
verifie mais possible que ce dernier fichier illisible se trouve apres 4Go apparement ça vient surtout des dvd noname ce probleme.
à confirmer par des "pros"

n°2733321
Murphy'S
Posté le 19-09-2003 à 12:07:25  profilanswer
 

Citation :

ce dernier fichier illisible se trouve apres 4Go apparement ça vient surtout des dvd noname ce probleme.


 
exact

n°2734134
guillaumek​ikou
Posté le 19-09-2003 à 21:10:20  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Alors, je viens de ressayé de faire ma compile de 6 fichiers.
Sur le même type de DVD-R BulkPaq.
J'ai eu le même message mais tous les fichiers sont bons...
Donc, c'est un peu de la roulette russes quand même...
 
Par contre, la taille totale de la compile est de 3,83 Go.
Donc, c'est vrai que je suis près des 4Go. C'était un barrière indicative je suppose ????

n°2734163
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 19-09-2003 à 21:34:27  profilanswer
 

les Bulpak sont connus pour ne pas être d'une super qualité  :(  
 
Je dis ça mais j'en ai acheté un paquet de 50 pour ma Xboite et sur les 30 déjà gravés pas de problème...
 
par contre les miens sont des DVD+R
 
Fais le test avec du DVD-RW pour voir si ça marche bien  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de fichier gravé sur DVD non accessible....

 

Sujets relatifs
probleme GForce 4Probleme de ram ( reboot intempestif)
probleme serial ATA - A7N8Xprobleme d'extinction brutale
Problème de lecture d'un DVD-RWproblème hardware?
[Probleme] SB Audigy son trés dégradé si transfert réseauGROS GROS probleme array RAID 0
Problème de périphériques SCSI 
Plus de sujets relatifs à : Problème de fichier gravé sur DVD non accessible....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR