Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte graphique (Aucun BIP quand je branche la carte)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de carte graphique (Aucun BIP quand je branche la carte)

n°6539048
maxence62
Posté le 13-08-2008 à 10:56:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon soucis :
 - j'ai un ordinateur ACER (ok deja c'est mal partie)
 - lorsque j'utilise le VGA integre a la carte mere (no soucis le PC boot et BIP normalement)
 - lorsque je branche la carte graphique externe (plus aucun BIP ni affichage que ce soit sur le VGA integre ou celui de la carte graphique)
 
 
==> Mes tests
 - reset BIOS
 - test avec une autre CG (Nvidia egalement)
 - dans le BIOS modification de la sortie graphique (si IGD seul ==> pas de BIP si la carte graphique est branché, même si je met le VGA de la carte integre)
                                                                    (si PEG/IGD ==> pas de BIP)
                                                                    (si PCI/IGD ==> pas de BIP)
 - test avec la CM en dehors du boitier (meme soucis des que la CG est branché plus rien)
 
Je pense donc a un soucis de MASSE mais comment le résoudre =( , il n'y a pas de vis qui traine et meme hors du boitier c'est la meme, pr je ne pense pas que le port PCI express soit defectueux malgres la qualité pitoyable de la CM ACER c'est une ELITE RC415T-AM  
 
Merci d'avance a celui qui me repondra ^^

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 10:56:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte graphique (Aucun BIP quand je branche la carte)

 

Sujets relatifs
Problème GraphiqueHD4850 "Sifflement Graphique"
Problème 8600gt :sProbleme de slots Ram sur Asus Striker 2 Formula
carte intel d201gly2a car pcconseil pc 800euros et conseil carte mere
Problème xfx 8800gt alpha dog sous vistaProblème de température et voltage ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte graphique (Aucun BIP quand je branche la carte)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR