Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème xfx 8800gt alpha dog sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème xfx 8800gt alpha dog sous vista

n°6537849
dameke
Posté le 12-08-2008 à 17:12:08  profilanswer
 

Bonjours à tous, j'ai commandé il y a peu la xfx 8800gt alpha dog sur ldlc après avoir vu la promo sur le forum.
Je l'ai reçue hier, installée sous xp avec une nouvelle alimentation (zalman hp600). Ca tourne nickel sous xp.  
Je me suis dit ensuite qu'avec direct x 10 ca devait être pas mal non plus. Donc je reboot sur vista et là, freeze de la carte graphique, je voyais vaguement l'écran de démarrage de vista mais c'est tout. Je me dit que c'est surement un virus donc je décide de refaire tout le système et en fait, pareil avec le cd d'install de vista...
 
Donc je lance le mode sans échec, et là ça marche. Donc j'en profite pour installer les pilotes puis je redémarre. Rebelote, il freeze mais defreeze rapidement et j'arrive sous vista ou une icône m'indique que la carte a été désactivée pour cause de mauvasi driver. J'ai télécharger les derniers drivers sur le site, meme les beta, je l'ai ai installés, aucun ne fonctionne, et de temps en temps il me disait que le driver (vista) n'était pas compatible avec mon système d'exploitation (vista) ! (Il précisait en + l'os du driver et mon os j'aurais du faire un screen c'était pas mal)
 
Bref voilà je suis un peu dégouté, que dois-je faire?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 17:12:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème xfx 8800gt alpha dog sous vista

 

Sujets relatifs
Problème de température et voltage ?probleme Mobile Intel 915GM/GMS 910GML Express Chipset
Problème de pilote graphiqueProblême graveur dvd samsung
Q9450, problème de températureEcran bleu sous nouvelle config Vista 64
problème de CEM : alim et ventirad ?[résolu] Problème de PC qui s'éteint puis s'allume....
Problème de boot et écrans bleuVista et PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : Problème xfx 8800gt alpha dog sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR