tibob71 a écrit :
salut je viens de monter un pc ma config est
amd athlon 64x2 6000+
carte mere asustek m2n32 sli deluxe
carte graphique gainward 8800gt gold edit
le probleme c est que quand je mets en route le moniteur reste noir pourrais tu m aider ?
|
Salut ,
figure toi que j'ai le meme probleme avec une carte graphique que j'ai recu ce matin mais je n'est pas de réponses .
J'ai acheté une Sapphire radeon 9550 .
La dernière chose que j'ai pensé d'où pourrait venir le problème , c'est du bios qui n'est pas a jour . Mais je n'en suis pas certain du tout. Donc ça pourrait être un problème similaire pour toi , mais je doute vu que ton PC est récent .
Ca doit surement être un problème d'incompatibilité avec ta carte mère. Mais renseigne toi toujours pour la MAJ du bios. Mais SURTOUT : UNE CHOSE si la MAJ du bios ne s'impose pas , ne la fait surtout pas , car j'ai vu que sur plusieurs forum , ils disaient que si une mise a jour du bios était mal éxecutée ou interrompue , on pourrait jeter sa carte mère.
Donc c'est pour cela qu'avant de flasher mon bios j'attends de savoir si le problème avec ma carte graphique vient de la .
PS: essaye de mettre ta carte graphique sur un autre PC pour voir si le probleme ne vient tout simplement pas de la Carte graphique.