|
Auteur | Sujet : Probleme de fps geforce 1080 + i7 7700k |
---|
kenpachi07 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 11:49:41 |
Misterjm | du coup ta 1660 a un meilleur résultat qu'une 1080 ...?? c'est normal ? ^^
|
kabyll | non c'est pas normal, et comme disent les autres, ta cg n'a pas tourné à la bonne frequence, c'est quel modele tres précisemment? t'as jamais flashé le bios de cette carte? installe gpuz,
3Go de vram, c pas normal non plus, t'es censé en avoir 8Go sors la de la tour et fais des photos stp, Message édité par kabyll le 25-11-2020 à 12:20:20 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Misterjm | C'est le modèle KFA2 1080 exoc gddr 5 256 bit acheté neuf |
Misterjm | comment tu insert une photo sur le chat please |
kabyll | tu peux aller sur imgbb.com tu uploads l'image, puis tu selectionnes Lien Complet BB Code ou Lien BB Code Miniature
ok, j'ai craint le pire un instant, t'aurais pas été le premier malheureusement, https://www.kfa2.com/kfa2/graphics- [...] -exoc.html
https://store.steampowered.com/app/223850/3DMark/ Message édité par kabyll le 25-11-2020 à 13:18:58 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kenpachi07 | meme la fréquence de la gddr, 5000mhz WTF ^^ |
Misterjm | score 6962 |
Misterjm |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 13:56:58 |
kenpachi07 | pcie x4 ??
|
Misterjm |
Misterjm | parceque j'aurai très honte |
kenpachi07 |
|
Misterjm | Quand je lance le uefi de la carte mère l'écran reste noir et n'affiche pas les couleur en haut de l'écran... |
Misterjm | Asrock z270 pro4 |
kenpachi07 |
|
Misterjm | sachant qu'elle est bien détectée au lancement du pc mais écran noir après |
Misterjm | mais quand je n'essai pas de rentrer dans le uefi l'écran passe au noir avec des couleurs dans le coin supérieur |
Misterjm | kenpachi oui dsl le port 1 ^^ |
kabyll | visiblement le gars a carrément déssoudé ce que je suppose être le port pcie... le pcb c'est ce qui compose une carte mere, une carte graphique, c'est tout le bloc en plastique ds lequel y'a des pistes + sur lequel les composants sont soudés Du plus loin que tu te rappelle, la cg a-t-elle un jour fonctionné sur le 1er port pcie? Tu te souviens pas si y'avait une raison pour laquelle tu avais mis la carte sur le second port plutot que le 1er? Message édité par kabyll le 25-11-2020 à 17:23:22 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Misterjm | Oui je n'irais pas m´aventurer dans ce domaine ^^
|
Misterjm | Et maintenant je n'arrive plus a accéder a uefi qua´d j'appuie sur suppr les écrans s'éteignent |
kabyll | tu peux tjs essayer un clear cmos,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Misterjm | J'ai peur ^^ |
Misterjm | ok le clear cmos viens de me faire marcher la carte graphique sur le port 1 ^^ |
kenpachi07 | cool !
|
kabyll | ouf !
Misterjm | ok 3d mark ?
|
kabyll | oui faut virer la gsync pr 3dmark, sinon ca risque de limiter a la freq de ton écran pdt le bench
Misterjm | Time Spy Score
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacer I7 6700K | Paramétrer du gaming 4K@60fps sur GTX1660, 1060, 1070, 1080 ou autres. |
Problème alim / DD HS / Aide dépannage | ASUS K56C probleme étrange de clavier ... |
720p/1080p/1440p (Geforce 3080 rtx) | [Résolue] Problème Bluetooth sur Carte Mere X570 |
Code [00] Asus Maximus IX extrem+7700k | [RÉSOLU] Problème de prise RJ45 sur un nouvel ordinateur... |
Problème branchement kraken M22 sur Aorus B55OI Pro ax | Problème alimentation Evga supernova 1000 G1 gold plus |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de fps geforce 1080 + i7 7700k |