Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme hors frequence + battlefield

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme hors frequence + battlefield

n°3788809
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 15-01-2005 à 21:01:31  profilanswer
 

voila j'ai un souci je viens d'acquerir battlefield deluxe, qui marche nikel, mais impossible de me connecter car mauvaise version, je met les patch a jour, ok, le jeu se lance mais hop mon cran affiche "hors frequence" je le fout a 60hz, rien n'y fait de meme a 85Hz, j'ai mit les dernier driver omega et de meme.
 
Ma config.
 
P4 2.8
9500pro
 
voila, pourquoi depuis les maj des patches ca merde?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 21:01:31  profilanswer
 

n°3788844
Ouiche
Posté le 15-01-2005 à 21:13:53  profilanswer
 

Et bien..essaye deja de mettre le "fast write" sur off dans ton bios, et passe en agp4x, ca a résolu pas mal de ce genre de bugs.
 
Sinon, essaye de désinstall/réinstall completement battlefield, voir tes drivers de cg.

n°3789176
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 15-01-2005 à 23:01:51  profilanswer
 

glocaume a écrit :

Et bien..essaye deja de mettre le "fast write" sur off dans ton bios, et passe en agp4x, ca a résolu pas mal de ce genre de bugs.
 
Sinon, essaye de désinstall/réinstall completement battlefield, voir tes drivers de cg.


je vais essayer l'agp 4x, sinon j'ai dut reinstaller le jeu 5x en tout avec tout les patch qui puissent exister :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme hors frequence + battlefield

 

Sujets relatifs
Problème de pilotes creativeATI Radeon IGP 345M : probleme !
probleme : aucune app 3d marche sur un pc portableproblème de Disque dur (disparition !)
Problème de Réseau a 100 mégasproblème au branchement du dongle wifi => extinction du moniteur !!!
Probleme avec disc dure et boitierSplinter Cell P.T+Gainward 6800 Gt = problème
problème formatage avec un vieu disque dur de 3Goprobleme avec la casio graph100+
Plus de sujets relatifs à : probleme hors frequence + battlefield


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR