Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ATI Radeon IGP 345M : probleme !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI Radeon IGP 345M : probleme !

n°3788634
ksame
Posté le 15-01-2005 à 20:07:33  profilanswer
 

bonjour, je suis possesseur d'un ordinateur portable VAIO de Sony (PCG-K115B) et rencontre quelques problemes en ce qui concerne les jeux videos! sur certains jeux, il y avait un bug de textures, d'autres ne s'installent pas à cause de la carte (ati radeon igp 345m), et les derniers jeux en date s'installent mais ne se lancent pas ave un message d'erreur m'indiquant que ma carte est en dessous de 32Mo (alors qu'elle en fait 128) et qu'elle ne possede pas de "pixel shader", chose qui m'est inconnue! tous mes pilotes sont à jour et j'aimerais résoudre ce probleme  :)  
si quelqu'un a une idée, merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 20:07:33  profilanswer
 

n°3794610
ksame
Posté le 17-01-2005 à 19:29:05  profilanswer
 

je relance ma demande; car cela me gene un peu de voir mon probleme s'enfoncer dans les abimes du forum sans avoir obtenu une seul reponse! :(
merci

n°3795081
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-01-2005 à 21:02:04  profilanswer
 

ben en gros ta carte graphique est pas asse rpuissante et ton ordi te le fait savoir en t'affichannt ces méssages! :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3795089
Hartefakt
Posté le 17-01-2005 à 21:03:34  profilanswer
 

Et elle ne supporte pas directx9.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ATI Radeon IGP 345M : probleme !

 

Sujets relatifs
probleme : aucune app 3d marche sur un pc portableproblème de Disque dur (disparition !)
Problème de Réseau a 100 mégasproblème au branchement du dongle wifi => extinction du moniteur !!!
Probleme avec disc dure et boitierSplinter Cell P.T+Gainward 6800 Gt = problème
problème formatage avec un vieu disque dur de 3Goprobleme avec la casio graph100+
Probleme dans le bios, svp aidez-moiprobleme our brancher des peripheriques
Plus de sujets relatifs à : ATI Radeon IGP 345M : probleme !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR