Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de pilotes creative

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de pilotes creative

n°3788672
Calag
Posté le 15-01-2005 à 20:24:10  profilanswer
 

Bonsoir j'en appelle à toutes les bonnes volonté...
Mon HP central T5900 5.1 ne fonctionne toujours pas, sauf si je débranche la connexion orange sur le caisson de basses mais là j'en reviens à un système 4.1 même si il y a 6 enceintes qui sortent du son...
J'ai une SB Live 5.1 basique achetée en octobre 2004 pour 30 € environ et je ne trouve pas les bons drivers ou du moins ceux que je trouve sont innefficaces ou ne reconnaissent carrément pas ma carte son (même sur le site creative) alors ça commence vraiment à m'emm... (la frustration m'envahie de +en+) si quelqu'un a déjà eu ce problème et a su bidouillé qqchose pour que ça marche, je suis là SVP!!!

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 20:24:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de pilotes creative

 

Sujets relatifs
probleme : aucune app 3d marche sur un pc portableproblème de Disque dur (disparition !)
Problème de Réseau a 100 mégasproblème au branchement du dongle wifi => extinction du moniteur !!!
Probleme avec disc dure et boitierSplinter Cell P.T+Gainward 6800 Gt = problème
problème formatage avec un vieu disque dur de 3Goprobleme avec la casio graph100+
Probleme dans le bios, svp aidez-moiProbleme de pilotes avec ma Creative Webcam NX Pro
Plus de sujets relatifs à : Problème de pilotes creative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR