Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de freeze

n°3152505
araag
Posté le 22-04-2004 à 18:20:45  profilanswer
 

salut a tous
mon pécé que j'ai depuis 1 ans fonctionait tres bien jusqu'a il y a quelque semaine car depuis je ne sais pa pourquoi mais lorsque je joue a counter a call of duty ou a nimporte quel autre jeux mon pécé freeze a bout de 2min a 1h je ne comprend pas j'ai rien changer, pas overcloker, aucun nouveau materiel mise a par une reinstalation de xp sur un nouveau disque dur
ma config:
athlon xp 2000+
Geforce 256DDR ou ATI rage pro 128
hdd: matorx 80Go daimon plus et seagate 10Go (celui ou est installé xp depuis peut)
384mo de sdr
ma question: est ce que vous auriez une idée d'ou cela peut venir sachant que g essayer avec mais 2 carte graphique : Geofrce plante systematiquement ATI ca a planter qq fois mais moin bcp moin
voila je vous remierci  
++ all

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 18:20:45  profilanswer
 

n°3152865
dolldaggab​uzzbuzz
Posté le 22-04-2004 à 21:26:25  profilanswer
 

memoire ou alim qui commence a flancher, verifies tes voltages et testes la ram avec memtest.

n°3154077
araag
Posté le 23-04-2004 à 14:05:45  profilanswer
 

oué pour l'alim c posible quel soit en partie la source du probleme car mbm5 il mindiqué quelque probleme de sous alimentation  
bon je te remerci je vais essayer ca  
si vous avez dautre suggestions n'esitez pas
merci ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de freeze

 

Sujets relatifs
[Problème] DD SATA + controleur SATA SI3112 -> boot freezeProbleme de freeze + perte de connexion WiFi
Probleme Freeze GeForce 4 Ti [résolu]Probleme de freeze assez... particulier
Problème de freezeProbleme freeze PC avec FX 5600 XT
Problème de freeze d'écran.problème de freeze
Probleme de freeze avec ati radeon 9600 pro 
Plus de sujets relatifs à : probleme de freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR