Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Freeze GeForce 4 Ti [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Freeze GeForce 4 Ti [résolu]

n°3039171
StK-
Posté le 26-02-2004 à 23:57:56  profilanswer
 

salut a tous... un pote m'a recommander cette board, a priori j'ai localiser la panne mais bon je post au cas ou...
 
je vous explique la situation.. :
 
a chaque changement de resolution/refresh rate, mon pc "freeze", c est a dire que il ne repond plus, et l affichage "clignote" une fois toute les 10 secondes environ, comme s'il ny avais pas de signal pendant un tres court instant... j'ai souvent un black screen avec de temps en temps un icone ou la barre des tache qui apparait...
 
avant de formater au bout de quelque freeze comme ca ( freeze qui duraient de 2 a 5 min ), le pc rebootait.
maintenant que j'ai formater ca plante plus mais bon j reste en freeze...
 
le controle alt suppr ne repond pas non plus...
 
tout a l heure j'ai remarqué que quand j etait en freeze suite a un changement de resolution windows, j'avais un processus qui utilisais 99% des ressource (rundll32) donc a priori a chaque fois que j change de resolution le programme sur lequel je suis plante completement...
 
j'ai effectuer toutes les mises a jours windows, j'ai formaté, mis un anti virus , un fire wall, et ca n'as rien changer donc j'ai tester ma cg sur mon second pc et la .. c'est le meme probleme :|
 
bref je garde un infime espoir que ce sois du a la facon dont j instal windows sur mes pc et demain je test sur le pc d'un pote... :p
 
mais bon j pense que c'est la cg qui est HS.... c est les nerfs, 3 jours apres l avoir recuperer de SAV... ( je l ai acheter fin septembre, le 21 decembre elle etait en sav ( plus d affichage ) , 2 mois (!!) apres je la recupere et la elle freeze. super.
 
alors avis au p'tis genies .. merci d'avance  :P
 
ah ouai aussi :la carte est une geforce4 ti4200 128mo agp 8x Albatron ( 4280 medusa ) et j ai oublié de dire que j avais deja essayer de changer de pilote ^^


Message édité par StK- le 28-02-2004 à 15:51:01
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 23:57:56  profilanswer
 

n°3039207
StK-
Posté le 27-02-2004 à 00:14:56  profilanswer
 

edit: je tourne sous xp pro sp1 , j'ai essayer de voir si c etait pas le fait d etre a 85hz aussi ca n'a rien changer et mes pilotes de carte mere ( agp etc ) sont bien instalés, voila  merci d avance :p
 
edit2: désoler j'avais pas vu l'icone pour editer  :ange:


Message édité par StK- le 27-02-2004 à 00:21:13
n°3039365
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 27-02-2004 à 02:28:13  profilanswer
 

T'as essayé de la downclocker juste pour voir ce que ça faisait?


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°3039686
StK-
Posté le 27-02-2004 à 11:17:57  profilanswer
 

non, mais la j'allais passer sous win 2k ( j'ai trouver un mec qui a la meme carte et sous 2k il avait jms eu de probleme ) mais par aquis de consicence je me suis dis je vais tester les pilotes du cd au cas ou... ( j avais tester les 52.16, 53.03 & 56.56 la )
 
et bien avec les 40.72 AUCUN PROBLEME ! ...
 
probleme "resolu", en tout cas je peut utiliser ma carte graphique sans freeze ! :D
 
merci pour ta reponse :)

n°3039688
Rand Al'Th​or
Posté le 27-02-2004 à 11:19:29  profilanswer
 

g un ti 4200 sous XP pro SP1 et pas un soucis .
Je pense pas que ca vienne de l'os


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Freeze GeForce 4 Ti [résolu]

 

Sujets relatifs
Problème de RAM ?Problème de partition que je n'ai jamais rencontré...
Problème de lecture de cdC'est quoi ce problème ?
Problème compatibilité graveur Samsung avec NeroTwinmos PC 3200 puce M-TEC 512 MO gros probléme !!!
QUI est le plus fort entre une Geforce II MX400 et le chip de ma CM ?Probleme de lecture avec pioneer dvd120
Probleme installation Carte réseau 3Com 3c905c-txProbleme graveur EMPREX DRW4020
Plus de sujets relatifs à : Probleme Freeze GeForce 4 Ti [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR