Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de freeze + perte de connexion WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de freeze + perte de connexion WiFi

n°3096139
Guiguizmo
Posté le 26-03-2004 à 11:53:18  profilanswer
 

Salut,
 
Voila en gros mon probleme, mon ordi freeze quand je fait trop de truc a la fois (ca c'est en general) mais il freeze aussi comme ca sans raison. Deuxieme probleme, j'ai installé un reseau sans fil chez moi (2 PC + 1 portable) et pas d'bol sur mon pc (le plus puissant soit dit en passant) ca deconne : je pert la connexion WiFi sans raison apparente.
 
Mon matos : P4 3,0 Ghz, 256 de ram, carte graphique nVidia GeForce FX 5200 ...  
 
Et mon matos internet : Un modem/routeur netgear DM602 + un point d'acces sans fil Netgear + un adaptateur usb sans fil Sitecom WL-012 par PC et une carte Netgear pour le portable.
 
Le pire c'est que j'avais acheté mon PC a pla**** sat*** et je leur avais ramené la semaine derniere en leur exposant le probleme; mais manque de bol il me l'ont refilé dans le meme etat en me disant qu'il etait reparé (heureusement que j'ai rien payé !!).
Bon alors moi, perso j'pense que ca peut venir de la ram le fait qu'il freeze tout le temps mais j'm'y connais pas trop (pour ca qu'j'ecris ici  :ange: ), mais pour la perte de la connexion WiFi j'vois pas du tout. Sur les deux autres ordi la connexion est bonne non-stop et il n'y a aucune perte, et mon ordi est 3 fois plus puissant que les autres !!!
 
Alors voila, je suis la, vous me lisez et vous vous dites : PAS D'BOL !!!! HA HA !!! Mais si y'en avais deux trois qui savaient d'ou pourrait venir mon probleme, et bin ca serait super sympa de m'aider. Voila, merci par avance.
 
See you Space Cowboyz.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 11:53:18  profilanswer
 

n°3096351
liliwang
Posté le 26-03-2004 à 13:45:08  profilanswer
 

moi non plu jmi connai pa trop, mai g eut exactement le meme probleme ke toi ac le wifi!!
essaye de reseter le routeur ( c ton jamais, moi ca a marché kom ça). ensuite va sur le wireless et regarde sil est bien configuré et ke c les bonnes adresses IP.
jpe pa t'en dire plus, apres ce n'est plus de mes capacitées. ;-)

n°4247650
The_Piou
Posté le 05-08-2005 à 18:58:52  profilanswer
 

Guiguizmo a écrit :

Salut,
 
Voila en gros mon probleme, mon ordi freeze quand je fait trop de truc a la fois (ca c'est en general) mais il freeze aussi comme ca sans raison. Deuxieme probleme, j'ai installé un reseau sans fil chez moi (2 PC + 1 portable) et pas d'bol sur mon pc (le plus puissant soit dit en passant) ca deconne : je pert la connexion WiFi sans raison apparente.
 
Mon matos : P4 3,0 Ghz, 256 de ram, carte graphique nVidia GeForce FX 5200 ...  
 
Et mon matos internet : Un modem/routeur netgear DM602 + un point d'acces sans fil Netgear + un adaptateur usb sans fil Sitecom WL-012 par PC et une carte Netgear pour le portable.
 
Le pire c'est que j'avais acheté mon PC a pla**** sat*** et je leur avais ramené la semaine derniere en leur exposant le probleme; mais manque de bol il me l'ont refilé dans le meme etat en me disant qu'il etait reparé (heureusement que j'ai rien payé !!).
Bon alors moi, perso j'pense que ca peut venir de la ram le fait qu'il freeze tout le temps mais j'm'y connais pas trop (pour ca qu'j'ecris ici  :ange: ), mais pour la perte de la connexion WiFi j'vois pas du tout. Sur les deux autres ordi la connexion est bonne non-stop et il n'y a aucune perte, et mon ordi est 3 fois plus puissant que les autres !!!
 
Alors voila, je suis la, vous me lisez et vous vous dites : PAS D'BOL !!!! HA HA !!! Mais si y'en avais deux trois qui savaient d'ou pourrait venir mon probleme, et bin ca serait super sympa de m'aider. Voila, merci par avance.
 
See you Space Cowboyz.


 
J'ai exactement le meme probleme pour les freezes et la perte de connection wifi.
 
J'ai pense un moment que c'etait des problemes de tensions d'alim, je l'ai change, et toujours le meme probleme. Ce ne sont pas les disques durs (j'y ai pense a cause du fait que ca plantait quand ils etaient pas mal sollicites) et ce n'est pas un probleme de temperature.
 
Je pense maintenant a la carte mere.
 
Je sais plus quoi faire.

n°4247656
The_Piou
Posté le 05-08-2005 à 19:00:46  profilanswer
 

Ce qui me rassure, c'est que je me sens moins seul au monde :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de freeze + perte de connexion WiFi

 

Sujets relatifs
SVP probleme d'installation de windowsprobleme ati radeon 9600 pro eh ouai encore un
probleme de mise en veille prolongée avec une ECS K7S5Aproblème de ram : les soucis ne sont pas toujours où on les cherche !!
Problème disque dur Sataprobleme ventilo carte graphique
Problème Combo QSI SBW 161 SX13 sur médionProblème de démarrage du PC
Problème avec mes ports USB2 [Help me]problème de compatibilité
Plus de sujets relatifs à : Probleme de freeze + perte de connexion WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR