Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de mini freeze intempestifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de mini freeze intempestifs

n°6803587
crashbound
Posté le 19-01-2009 à 21:02:57  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Ayant monté un pc tout neuf pour gamer, pour l'instant je n'ai installé que WoW qui est peu gourmand et j'ai des séquences de mini freeze de 5 sec environ et ce, répété en moyenne toutes les 3 minutes , deuxièment à part sa compte de tenu de la performace des produits , je trouve que in game le jeu n'est pas fluide à 100% comme si il y avait des mini lags par intermitence. Je souhaite par la suite passer à Crysis et Left for Dead qui sont des jeu plus gourmands :s
Puis je me suis rendu compte que cela le fesait aussi quand je surf sur le net ou sur toute autre application.  
J'ai réinstallé les pilotes de ma carte graphique directement sur le site de référence , je ne pense pas que se soit un problème de résolution , ni un problème d'alimentation , ni un problème de débit internet.  
J'ai effectué un test avec mes 2 rams séparemment sur les 4 slots de la carte mère : toujours le même problème.  
Je compte overcloker une fois ce petit? ou gros problème? résoud.
 
Voici ma config:  
 
Proc: E8500  
Ventirad: Zalman cnps 9700 led  
CM: GA-X48-DQ6  
RAM: Corsair dominator 2X2Go pc 8500  
CG : Radeon HD 4870 Golden Sample  
Alim: Corsair 750 W  
Ecran: 26' Samsung T260  
Boitier: Antec nine hundred  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 21:02:57  profilanswer
 

n°6803597
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 19-01-2009 à 21:08:03  profilanswer
 

Citation :

Je compte overcloker une fois ce petit? ou gros problème? résoud.


 
Vert !
 
..
 
?
 
Tu as peut-être un programme qui tourne en arrière plan et qui parasite ton pc, genre un anti virus mal luné ou un truc du genre. Ctrl + alt + suppr, et regarde au repos à combien est la charge processeur.
 
Perso j'ai ce blem sur Fallout 3 (des micros coupures à rythme très régulier, plusieurs fois par seconde), impossible de savoir d'où ça vient.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de mini freeze intempestifs

 

Sujets relatifs
probleme detecting ide drivesProblème GTX260 et/ou Corsair TX650
PC qui freeze (ce fige complètement).[Règlé] Incompatibilité physique entre HD4870 GS et X38-DQ6
Probleme de surchauffe de mon processeur.Ati HD 4850 Crossfire + problème windows
probleme demarrage Carte Mere, pas d'affichageProblème de configuration RAID sur ICH9R/X48
Problème GTX280Problème avec un dell latitude D510
Plus de sujets relatifs à : problème de mini freeze intempestifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR