|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème formattage |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 18:04:05 |
The_Snake47 | up, personne pour m'éclairer ?! |
eric011 et vive la galère | oui,il faut juste acheter un adaptateur pour brancher un dd 2.5 pouces sur un controleur ide (3.5 pouce) |
The_Snake47 | Avec cet adaptateur ça devrait aller non ? Je saisis mal la photo, l'adaptateur est destiné à la prise d'alim ou la nappe ?! Dans les commentaires un acheteur dit : "Faire attention à prévoir une alimentation supplémentaire pour le disque dur ainsi (cela va de soi) que de prévoir le connecteur de la nappe IDE "
|
to380 | Si le bios le détecte alors MS-DOS le detectera aussi probablement,
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 01:15:42 |
hunter_killer For great justice ! | remet le hd dans le portable
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
eric011 et vive la galère | un cd intitulé 'recovery cd rom' n'est pas un cd XP bootable ,mai juste le logiciel qui te permet de reinstaller comme en sortie d'usine ton OS et les logiciels à partir d'une image cachée sur ton disdque dur.
|
to380 |
|
The_Snake47 | Je suis en train de télécharger Ultimate Boot CD version full 3.3 et je vais voir ce que je peux faire à ce niveau.
Message édité par The_Snake47 le 26-11-2005 à 11:28:26 |
eric011 et vive la galère | il y a Drive Fitness Test (IBM/Hitachi) qui est un utilitaire pour les disques durs de marque IBM et HITACHI.il se trouve bien sur ULTIMATBOOTCD. |
Publicité | Posté le |