Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros probleme CM / proco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme CM / proco

n°4454082
nuclear
Le savoir est une arme :)
Posté le 19-11-2005 à 12:19:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros soucis ac mon PC, alors tout d'abord ma config : Asus a7n8x (Premiere version réputée pour son instabilitée)
2 x 256 mo de ram Pc 3100
Carte graphique nvidia nforce
2 disk durs
 
Enfin bref, quand j'allume mon PC j'ai le droit a des bip longs espacés de 3 secondes et un no signal sur l'écran donc meme pas moyen d'acceder au bios. Il y'a quelques jours ca me faisait ca je rebootais le truc une dizaine de fois et un moment il s'allumait et pi il blokait en disant CPU has over speed mais au moin jpouvais lire des informations sur mon écran donc jpouvais acceder au bios et changer ma fréquence de CPU et ca rédemarrait niquel. Bref la jai essayer de redémarrer une 50aine de fois tellement ca menerve mais rien n'y fait. Voila merci de votre aide chui ds la merde la :/

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 12:19:52  profilanswer
 

n°4454191
nuclear
Le savoir est une arme :)
Posté le 19-11-2005 à 13:08:08  profilanswer
 

MEme avec un clear cmos ca change rien du tou ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros probleme CM / proco

 

Sujets relatifs
Probléme de SLI avec 2 6600GT !!!Probleme install driver
problème sur 2 HDD hitachi sata, bsod en udma, nikel en PIO ...problème au démarage alim fortron 400w blue storm
Problème perfs 6800GT AGPGros problème de démarrage !!!
Probleme cle usb 4goprobleme au demarrage
Problème de driver pour un SilverDrive3... 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme CM / proco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR