Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un problème que je ne sais pas expliquer ( dell inspiron 1720 )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un problème que je ne sais pas expliquer ( dell inspiron 1720 )

n°6751392
starmax55
:-)
Posté le 21-12-2008 à 00:24:58  profilanswer
 

Salut, j'ai un soucis qui m'agace d'autant plus que je ne trouve pas le résolvoir ( le truc pour le résolver :D )
 
 
J'ai récupéré ce pc qui était destiné à la casse suite à un problème de carte mère d'après le mec qui voulait le jeter...
 
J'ai donc reformaté le pc et je l'ai réinstallé sans soucis ( win vista premium )
 
Les problèmes à la base concernent le panel de devant ou il y'a les boutons pour le lecteur de cd ( lecture stop pause etc etc ) ce truc s'allume et s'éteind comme ça, sans comprendre pourquoi... Jusque là c'est pas encore trop grave...
 
Ce qui me chagrine plus c'est qu'il écrit des trucs tout seul...
 
Je m'explique, quand je parle sur msn ou un autre logiciel parfois en appuyant sur la touche y j'obtiens la combinaison suivante qui s'écrit " +/y^ "  
 
Je pensais que le clavier était hs donc j'en ai branché un en usb, mais même résultat... Je ne peux croire à un trojan ou cheval de troie ou autre connerie car il a été reformaté pas plus tard qu'hier et a uniquement fonctionné sur msn...
 
Possible qu'un bug carte mère puisse faire ça ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 00:24:58  profilanswer
 

n°6751983
starmax55
:-)
Posté le 21-12-2008 à 16:03:55  profilanswer
 

Wouf ?!

n°6752672
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 22-12-2008 à 02:08:26  profilanswer
 

1. ce truc s'allume et s'éteind comme ça, sans comprendre pourquoi
2. il écrit des trucs tout seul
3. pc qui était destiné à la casse suite à un problème de carte mère d'après le mec qui voulait le jeter

 
conclusion :  [:kiki]  
 
enfin, si tu veux, ton probleme vient du materiel. reste a savoir pourquoi le proprietaire de l'ordi pensait que la carte mere a un probleme? tu lui as demandé?

n°6759715
starmax55
:-)
Posté le 26-12-2008 à 23:33:28  profilanswer
 

Non mais je suis bien d'accord là dessus, mais ce qui est étrange c'est que ça le fait de manière vraiment aléatoire, là ça fait une semaine que j'ai plus aucun soucis avec... J'ai uniquement frappé du poing le clavier violement... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un problème que je ne sais pas expliquer ( dell inspiron 1720 )

 

Sujets relatifs
[PB] Dell xps 1530Problème avec de la Ram
probleme tensionProbleme drivers Raid.
[Résolu] Problème format image sur TV branchée sur PC de salonProbleme P35 DS3R
Probleme afficheur LCD sur port paralleleproblème de session et d'imprimante
probleme avec DD SATAProblème boot pc écran noir
Plus de sujets relatifs à : Un problème que je ne sais pas expliquer ( dell inspiron 1720 )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR