Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de pc qui s'eteint...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de pc qui s'eteint...

n°8725350
Polakobell​ic
Posté le 19-05-2013 à 14:41:53  profilanswer
 

Bonjour, j'ai assemblé un pc a un pote, j'y ai mis  
I5 2500K  
CM Gygabite Z68 P DS3
GTX 570
Ram Corsair
GX 650W
Et en fait le tout marche bien pendant 1 jour voir 2, puis le pc s'eteint tout seul au bout d'une durée aleatoire, j'ai meme changé la carte mere pour une ASUS et ca me donne la meme chose, pareil pour la cg, et meme probleme vous pensez que ca peut venir de l'alim??? elle a soit disant été testé dans al boutique ou je l'ai acheté et pourtant j'ai des doutes sur ce coup la, vous pensez que ca peut venir du proco??? voila merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 14:41:53  profilanswer
 

n°8725353
Amenodes
Posté le 19-05-2013 à 14:43:03  profilanswer
 

Dans l'observateur d'événements, tu as quoi?
Savoir si c'est un souci logiciel ou matériel

n°8725361
Polakobell​ic
Posté le 19-05-2013 à 14:49:48  profilanswer
 

Ca m'etonnerait que ce soit un souci logiciel, car ca arrive avec 2 cartes meres differentes, 2 cartes graphiques differentes, surtt que au debut tout marche nickel et au bout de qques jours ca commence a s'eteindre, mais je vais quand meme checker l'observateur d'events

n°8725377
old100
V8 Power
Posté le 19-05-2013 à 15:05:08  profilanswer
 

"2 cartes meres differentes, 2 cartes graphiques differentes" ...
 
mais avec la même alim, je dirais que c'est le premier élément suspect.

n°8725379
ducatti
Posté le 19-05-2013 à 15:07:35  profilanswer
 

Un problème de chauffe ? ta regardé au températures ?
 
Une pate thermique mal mise par exemple (enfin je dit sa, je dit rien, je suis pas un pro) ^^

n°8725859
Polakobell​ic
Posté le 19-05-2013 à 23:33:37  profilanswer
 

Oui justement je pense que je vais checker du coté de l'alim, car je vois pas ce qui peut merder d'autre, sauf si en effet c'est un pb logiciel, mais ca veut dire quoi exactement?? un probleme au niveau des drivers?? Je ne pense pas que ce soit des problemes de surchauffe: le proco est a 30° plus ou moins, et en plus au debut le pc marche sans arret pendant un petit bout de temps, puis le jour d'aprés, gd max 2 semaines aprés, il s'eteint... et aprés ca arrete pas d'enchainer; j'ai peur que ce soit l'alim un peu flingué qui flingue la carte mere... sachant que les chinois de montgallet ou j'ai acheté l'alim m'ont dit qu'ils lont test pendant une semaine et que tt marchait nickel, sachant que le pc tournait h24, mais quelque chose me dit qu'il vaut mieux s'en mefier....

n°8725862
camszdzs
Posté le 19-05-2013 à 23:37:46  profilanswer
 

je suspecterais l'alim en premier lieu, et la ram en second. tu peux tester les différentes barrettes sur différents ports ?


---------------
Le topic achat-vente de Belgique  
n°8725886
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 20-05-2013 à 00:02:26  profilanswer
 

C'est quelle boutique à montgalet ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de pc qui s'eteint...

 

Sujets relatifs
[Résolu]PC s'éteint seul, Surge Protection s'active usage PCI et PCIeProblème pc qui s'éteint tout seul
PROBLEME RAM : mon ordi s'allume puis s'éteintProblème ordi qui s'éteint instantanément.
Problème Carte mère ne s'éteint pasProbleme avec mon PC qui s'éteint
[Probleme] Ordinateur s'éteint tout seulPC qui s'allume et qui s'éteint en boucle
Problème de pc qui s'éteint en plein jeuprobleme quand j'allume et j'eteint mon pc
Plus de sujets relatifs à : Probleme de pc qui s'eteint...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR