Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pc qui s'éteint tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pc qui s'éteint tout seul

n°8481249
gerf
Posté le 18-10-2012 à 03:01:49  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
 
j'avais monté mon pc moi-même il y a 2 ans et j'ai toujours eu un problème assez chiant a la longue mais je m'y suis fait.
Maintenant j'ai besoin de le vendre et de résoudre ce problème.
En faite le pc se coupe d''un coup et a n'importe quel moment ( peut se couper direct a l'allumage comme 5h après, très aléatoire), et pour le refaire démarrer je débranche l 'alim  du courant jusqu'a ce que le bouton rouge s'éteigne et ça repart ( jusqu'a ce qu'il recoupe )
 
si quelqu'un peut m'aider, je vends les pièces une par une...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 03:01:49  profilanswer
 

n°8481464
gerf
Posté le 18-10-2012 à 12:57:33  profilanswer
 

Up ?
 
Pas sur que j'ai posté dans la bonne section

n°8481469
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 18-10-2012 à 13:03:44  profilanswer
 

Bonjour
 
comme je ne suis pas devin et conformément aux règles du forum, je déclare ton PC bon pour le recyclage, irréparable et sans espoir...
 
Sinon tu nous donnes déjà le détail de ta configuration matérielle et logicielle, et là on pourra t'aider...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pc qui s'éteint tout seul

 

Sujets relatifs
[Probleme] Ordinateur s'éteint tout seulPc qui s'éteint tout seul sans problème de surchauffe.
probleme pc qui s'éteint tout seul - aide choix mémoirePc qui s'éteint tout seul ?
[Réglé] Probleme PC qui s'eteint tout seulProbleme Vaio TX1XP qui s'éteint tout seul
Problème: Pc qui s'éteint tout seulEcran s'eteint tout seul- Problème signal.
[Résolu] Problème très étrange: pc qui s'éteint tout seulBig problème, mon pc s'éteint tout seul
Plus de sujets relatifs à : Problème pc qui s'éteint tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR