Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'enregistrement son avec carte tuner tv/fm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'enregistrement son avec carte tuner tv/fm

n°3256331
lauretalex
hasard et nécéssité
Posté le 10-06-2004 à 11:11:57  profilanswer
 

Bonjour,
J ai acheté "Leadtek WinFast TV2000 XP Expert" tout marche tres bien sauf:
je n arrive pas a enregistrer du son venant de la radio.
Il me marque a peu pres :"impossible d'ouvrir le périphérique d'enregistrement"  au lancement de l application.
Quand j essaye de regler un format de compression (un seul disponible) et /ou d enregistrement (aucun disponible) l application plante.
Je l ai installer plusieurs fois et c est toujours pareil.
J ai essayer sur line-in sur auxilliaire ...c est pareil what you hear ne marche pas nom plus...
 
Sinon avec le magnétophone de windows ou  hdogg250,j ai réussi a enregistrer du son donc c'est possible.Je ne peux pas enregistrer du son provenant de la télé non plus...et la c est encore plus embetant.
 
 
Si quelqu'un a une solution a me proposer ou a rencontrer le probleme...
 
Merci.
 
Pierre-Alexandre

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 11:11:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'enregistrement son avec carte tuner tv/fm

 

Sujets relatifs
Problemeprobleme de Son (gresillement)
Problème avec Abit NF7 et VentillateurProblème avec un disque IBM.
Probleme de Freeze !!!Carte d'acquisition et FreeboxTV
comment savoir la température de ma carte graphique???problème avc une Geforce FX5600xt
Qu'elle est la meilleur carte S-ATA sur une P4T533-C ASUS ?j'arrive pas a avoir un logiciel pour ma carte tv (3d rage pro agp 2x)
Plus de sujets relatifs à : probleme d'enregistrement son avec carte tuner tv/fm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR