Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec un disque IBM.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un disque IBM.

n°3256039
Tideg
Posté le 10-06-2004 à 09:32:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai vu pas mal de forums concernant mon problème et j'avouerai que pas grand chose n'a fonctionné jusqu'à présent :/
 
J'ai 2 disques durs de 40Go (un WD et un IBM), lors d'une défragmentation sur l'IBM, ça s'est mal passé, j'ai dû rebooté et là il était "reconnu" en format RAW (WinXP se situe sur le WD qui lui n'a aucun souci).
J'ai essayé pas mal de trucs : rebooter en mode sans échec pour changer les droits mais je n'ai pas l'onglet sécurité, tenter de fixer le MBR en bootant sur le CD d'XP ou avec MBRTool mais rien n'y fait.
 
Avec Partition Magic, j'ai réussi à lui faire reconnaitre le disque comme du FAT32 qui était son format d'origine (ce disque dur n'était pas partitionné) mais Windows lui le voit toujours en RAW... Pas moyen de chkdsk et autre bien sûr...
J'ai tenté une récupération de données brutes avec Easy recovery mais déjà il a une erreur dès le début de l'analyse et ensuite il estime à 22300h le temps de travail sur le disque...
Je n'ai pas encore tenté Stellar Phoenix mais s'il lui faut autant de temps, je n'ai pas réellement 3 ans devant moi pour récupérer mes données. :(
 
Je devais le changer sous peu, mais dans un dernier sursaut d'orgueil, il a décidé de m'e....... jusqu'au bout...
Si quelqu'un a une idée ou une solution miracle pour sauver toutes ou une partie des données (si ça doit achever le disque dur, tant mieux, telle sera sa sanction!  :na: ), je n'ai pas vraiment un budget à l'amener en salle blanche...
 
Merci par avance pour toutes vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 09:32:06  profilanswer
 

n°3256050
tonyc
Posté le 10-06-2004 à 09:36:27  profilanswer
 

bah une fois ! j'ai format sans faire expres lol
 
grace a GETTHEDATABACK, j'ai tout récup enfin presque :) doonc a toi de voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec un disque IBM.

 

Sujets relatifs
Probleme avec Disque dur IBMProbléme de débit avec 2 disque dur IBM
problème avec disque dur IBMproblème avec un disque dur IBM (encore) mais la c bizare !!
problème avec un disque dur IBM 180goProbleme avec un disque IBM 120Gxp
gros problème de disque dur sur IBM Thinkpadprobleme installation disque dur WesternDigital avec CM MS6167 +DD IBM
Problème d'accés a un disque dur IBM 60 Goproblème avec un disque dur IBM !!!! help me !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un disque IBM.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR