Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2336 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Carte d'acquisition et FreeboxTV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3255682
tsi_nah_pa​h
Posté le 10-06-2004 à 00:08:04  profilanswer

Bonjour,

suite à un (bon) conseil du forum Hardware.fr, j'ai acquis la carte externe AVSHOW 110.
Il se trouve que je suis connecté via Free dégroupé et que je bénéficie d l'offre TV. C'est le seul moyen de l'avoir puisque pas d'antenne sur l'immeuble. J'ai donc raccordé la Freebox à la carte télé par du cable composite (RCA) et je reçois le signal. Celui-ci étant de bonne qualité. Cependant ! Il s'avère que le soft de la carte (WinDVR3) ne reconnait pas ce signal... Ce qui signifie que toutes les fonctionnalités de cette carte me sont interdites. Impossible d'utiliser la télécommande, pas de programmatio, pas d'enregistrement, etc.
Est-ce que quelqu'un a du faire face a cette situation ? Si oui, quoi faire pour rétablir une "compatibilité". Merci

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 00:08:04  profilanswer

n°3256705
tsi_nah_pa​h
Posté le 10-06-2004 à 13:04:29  profilanswer

mince, personne n'a cette carte ?

Message édité par tsi_nah_pah le 11-06-2004 à 00:23:36
n°3258696
tsi_nah_pa​h
Posté le 11-06-2004 à 00:24:16  profilanswer

UP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
comment savoir la température de ma carte graphique???Qu'elle est la meilleur carte S-ATA sur une P4T533-C ASUS ?
j'arrive pas a avoir un logiciel pour ma carte tv (3d rage pro agp 2x)meilleur carte graphique
Soft qui donne le nom de la puce graphique d'une cartetemperature carte mere a7n8x
carte resaux vnerez maiderLecteur carte mémoire: on peut écrire avec?
Powerbook 12" / Shockwave 3D-OSX-OpenGL / Problème de carte graphique?conseil sur la compatibilité ram - carte mère
Plus de sujets relatifs à : Carte d'acquisition et FreeboxTV

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR