Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran

n°9093068
remsxp
Posté le 18-03-2014 à 12:15:52  profilanswer
 

Bonjour,
Ce matin, j'ai allumé mon pc (aucun problème jusqu'ici, il est tout neuf : il date d' 1 mois). 5 min plus tard, en me levant je le fais tomber d'un mètre de haut. Il était allumé mais l'écran était fermé, j'ai donc voulu le rouvrir mais rien ne s'affiche. Bref je l'éteins et rallume le pc, qui semble alors fonctionner. Mais l'écran s'éteint juste après le chargement de windows, avant que je puisse rentrer le mot de passe du pc.
 
Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'est pas totalement éteint : lorsque je le branche et débranche et que le pc est allumé (il y a la batterie intégrée), l'écran affiche la souris (je peux même la déplacer), mais rien d'autre. Et si je tente de rallumer le pc, l'écran n'affiche plus la souris (sauf si je re-branche ou re-débranche l'alim).
 
C'est un toshiba satellite l50-a-1dg.
 
Qu'en pensez vous ?
 
PS : je suis sous Windows 8
PS2 : j'ai déjà essayé f8 au démarrage pour le mode sans échec, et quelques autres astuces trouvées sur internet, mais ça ne fonctionne pas.


Message édité par remsxp le 18-03-2014 à 13:32:04
mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 12:15:52  profilanswer
 

n°9093205
thony94
Posté le 18-03-2014 à 14:14:10  profilanswer
 

SAV... en ne mentionnant pas que tu l'as fait tomber...
Tu verras bien ce qu'ils te disent sur le problème (avec un peu de chance et suivant le sav du magasin tu auras un échange à neuf directement)

n°9093236
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-03-2014 à 14:51:41  profilanswer
 

+1


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème pas de signal écranProbleme écran bleu - Gpu....
[résolu] Problème écran bleu causé par GTX 580Problème pas d'écran avec la MSI r9 280x
écran noir, problème de carte graphique sur alienware portableProblème Montage Rien qui s'afficher a L'écran !
Problème montage nouvelle config ecran noirProblème configuration neuve : ecran noir
Problème de résolution d'écran Windows XPprobléme écran 144hz asus
Plus de sujets relatifs à : Problème écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR