Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme écran bleu - Gpu....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme écran bleu - Gpu....

n°9088301
xfire57
Posté le 13-03-2014 à 23:10:39  profilanswer
 

Bonjour, avant toute chose je ne savais pas trop si c'était le bon endroit ou poster :/ veuillez m'en excuser en avance...
 
J'ai cherché sur le net mais rien à pu m'aider vraiment, faisant des études en informatique, cette fois je suis tombé sur un os avec mon ordinateur.... Je m’explique, sans savoir pourquoi ni comment, mon ordinateur d'un coup crash, écran bleu avec des écritures genre "crash dump" bref, ne comprenant pas pourquoi, j'ai test mes ram 1 par 1 (j'ai 3 ram de 4go chacunes) et aucun soucis, ensuite, j'ai vérifié le branchement de tout mes composants, encore une fois rien à signalé, mais j'avais remarqué que ma carte graphique (Gtx 550ti) faisait énormément de bruit, donc j'ai installé GPU-Z pour savoir ce qu'il faisait un peu, et la j'ai remarqué qu'il était à plus de 50° en faisant rien du tout, en jeu il est à environ 80-90°, je me suis donc penché vers ça, j'ai installé ntune pour pouvoir régler le ventilateur car sans savoir pourquoi il tourné à 40 % quand le gpu était chaud à mort... MAIS LA ! je lance nTune une première fois, ça fonctionne je bidouille que la vitesse du ventilo puis je le remet comme il était, et ensuite, en voulant redémarrer l'application, écran bleu.... Je ne sais vraiment plus quoi faire, me suis penché sur des virus, j'ai fais des scan, mis adwcleaner, ccleaner.... Je ne comprends pas, j'ai formaté l'ordi, réinitialisé le bios, toujours le même soucis, à savoir que ça me l'a fait quand j'ai changé la carte mère  (P8Z77-V LX) ainsi que un ssd et un water cooling, signalent que j'ai pas overclocké ni le gpu ni le cpu...
 
Si des gens peuvent m'aider, j'en serais très reconnaissant,  
 
Cordialement, Joris
 
Info sur mon ordi :
Intel Core i5-3470 à 3.2 Ghz, 12gb de RAM et ma Geforce...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 23:10:39  profilanswer
 

n°9088305
xfire57
Posté le 13-03-2014 à 23:14:42  profilanswer
 

J'ai oublié de rajouter que j'ai nettoyé la carte graphique et j'ai mis une pâte thermique neuve...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme écran bleu - Gpu....

 

Sujets relatifs
Probleme xonarRésolution de problème le pilote graphique nvidia a été perdu
probleme avec camera ip motorise home confortproblème installation disque dur
Problème de RAMprobleme sons
problème de carte graphique yeux mot teteAucune image a l'ecran mais tout fonctionne !
Problème démarage PCProblème de performances + blue screen
Plus de sujets relatifs à : Probleme écran bleu - Gpu....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR