Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème : Ecran noir au demarrage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : Ecran noir au demarrage !

n°5682013
Narkotika
Posté le 29-07-2007 à 01:33:30  profilanswer
 

Bonsoir a tous !!!
 
Voila j'ai un petit problème , je vient de me refaire un pc :
 
-Amd 64 X2 6000+
-Sapphire HD 2900 XT
-Corsair 2x1 Go XMS
-MSI K9A Platinum  
-Samsung 226 BW  
-Western Digital Raptor 150 Go
-Enermax Galaxy 850 W  
-Thermaltake Tsunami  
-Zalman CNPS 9700
 
 
Bref la totale  :sol: , je monte le pc , je verifie les branchement , de ce coté là tout va bien , je demarre le pc et là c'est le drame : :ouch:  :fou:  
 
Ecran noir , rien ne se passe , je verifie l'ecran avec mon vaio et je constate qu'il fonctionne tres bien , ma HD 2900 XT est correctement brancher (6+8 pin) , tout les ventilo tourne ainsi que les DD bref il ny a apparement aucune raison pour que cela ne fonctionne pas et pourtant j'ai toujours mon ecran noir ... :whistle:  :heink:  
 
Donc je m'en remet a vous chers internautes de Hardware.fr pour m'eclairé dans cette sombre et imcompréhensible (pour moi en tout cas) histoire.
J'ai pensé a un materiel defectueux mais n'ayant pas d'autre CG Pci-E ou d'autre Proco Am2 bah je ne peut pas essayé chaque piece pour eventuellement trouver une "panne" :( .
Si vous avez des idées , je les prends avec plaisir!!
 
 
 
 
Merci a ceux qui prendront le temps de lire mon post et merci a ceux qui se pencheront dessus !!
Bonne soirée/nuit

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 01:33:30  profilanswer
 

n°5682035
w@rg@mes
Posté le 29-07-2007 à 02:38:50  profilanswer
 

t'a essayer de changer de port dvi sur ta cG ??

n°5682106
Narkotika
Posté le 29-07-2007 à 06:58:47  profilanswer
 

Oui , j'avait meme essayé avec un autre ecran , mais c'est bon le problème est resolut ;)  
C'etait le cavalier vert qui n'etait pas trop a sa place , je l'ai changer de broche et ....... ah bah ça marche >_<
En faite il etait mis de façons a ce que la carte mère se mette a chaque demarrage en un sorte de mode "restauration des paramètres d'usine" ce qui fesait que je me retrouvai sans signal video...
Bref maintenant sa marche niquel  :love:  
 
 
Merci à toi pour t'etre interessé a mon problème !! :jap:  
 
 
 
Allez je retourne sur la bète !!  @+ et merci  :bounce:

n°5682178
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 29-07-2007 à 10:05:21  profilanswer
 

en gros il était sur CMOS


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5684847
Grjok
Posté le 30-07-2007 à 16:24:08  profilanswer
 

jai eu ce problème couplé à un problème d'affichage lorsque par miracle il voulait bien se lancer: 5 carte graphique changé, 1 disque dur et 1 carte mère....
 
Vive les assurances donc ca peut venir je pense plus particulièrement de la carte graphique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème : Ecran noir au demarrage !

 

Sujets relatifs
Probleme démarrage ecran noirProbleme ecran noir au demarrage
SOS! Problème Ecran Noir au démarrageEcran noir au demarrage !!
Probleme demarrage ordi, ecran noir[Problème] Ecran noir au demarrage.
Problème au démarrage(pas de bips et écran noir)Problème d'écran noir au démarrage!
[PROBLEME]L'écran reste noir au démarrage[Ecran noir au démarrage]: problème de carte mère?
Plus de sujets relatifs à : Problème : Ecran noir au demarrage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR