Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme ?

n°7172501
hafmest200​0
sympa
Posté le 21-10-2009 à 16:08:19  profilanswer
 

bonjour,  
je m'adresse à vous chers internautes pour m'aider à régler un probléme de pc que je n'ai pas pus trouver une explication exact.
Voilà, je travallais sur mon PC " HP COMPACT P4/2.8/ 650MO de ram/ 120 Disque Dur"2 Disques dur"
au cours d'une discussion sur msn , je voulais régler un probléme d'affichage " des icomes de bureau qui sont à l'envers ", j'ai tapez la touche : ALT Gr + Touches de direction et de haut bas, l'image s'est bien dérouler, mais en retapant une 2éme fois, mon pc cs'est t'étent, aussi mon ecran.
J'ai redémarrer mon pc , il fonctionne normallemen, mais mon ecran ne démarre pas .
J'ai dis que c'était peut étre l'écran, alors j'ai apporter une autre unité que j'ai branché avec l'ecran, mais l'unité marche mais l'écran reste noir, sans reponse " l'indicateur on of du moniteur reste orange".
Ici j'ai dis que c'est le moniteur quei s'est fait avoir, donc j'ai changé l'Ecran par un autre Ecran, mais c'est le méme résultat- " Alors si je vois j'ai eu un probléme avec le P4, maintenant j'ai aussi le P3 qui ne marche pas avec les deux Ecrans" plutard 4 Ecran".
J'ai demandé l'assistance d'un ami et on a apporté deux cartes graphique "PCI" puisque je n'ai pas le port AGP sur ma carte mére" mais rien n'as changer, on a méme vérifier les barrettes de mémoire, débrancher les lecteurs, on a lancer le pc sans barrette de memoire pour vérifier si le bios répond, et c'était le cas , il a émis un son qqui indique l'absence de barrettes.
tous fonctionne normalemment: lecteurs, ventilateurs du micro processeur...les slots où on installe les cartes pci fonctionne aussi , mais on entend pas le bip qu'on le pc démarre ou qu'en on insére un nouveau matériel .
Alors puis-je avoir des explications ou qlq 'un qui pourais m'aider ? et merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 16:08:19  profilanswer
 

n°7174307
moudj7
Posté le 22-10-2009 à 18:54:23  profilanswer
 

slt  
 
essaye peut être un clear cmos retire la petite pile ronde 10min et remet la !
 
sinon sa peut etre le cpu la carte mere ou les ram ! verifie avec d'autre ram !

n°7174834
hafmest200​0
sympa
Posté le 22-10-2009 à 23:53:01  profilanswer
 

merci , j'ai retirer la pile 1/4 heure , pour les rams je les ai vérifier elles marches trés bien ...

n°7174847
steph54fr
Posté le 23-10-2009 à 00:00:51  profilanswer
 

Retirer les cartes annexes qui servent pas.
Si tu as testé avec une autre carte graphique, que ta ram est bonne, et que le clear cmos change rien, je crois que la c'est la carte mere  hs.
++

n°7175551
hafmest200​0
sympa
Posté le 23-10-2009 à 15:10:34  profilanswer
 

merci je vais voir ça  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème adaptateur IDE Slim > SataProblème son après installation nouvelle carte graphique
Problème détection RAM // i5 + 3*2 Go DDR3 + Asus P7P55D ProProblème résolu : à fermer
Problème avec CD/DVD ASUS DRW-22B2LProblème installation RAID
Problème performances GTX 295 [Résolu]Problème d'anti-aliasing avec ma HD 4870
Problème démarrage pcProblème lecteur de disquette
Plus de sujets relatifs à : probléme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR