Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec CD/DVD ASUS DRW-22B2L

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec CD/DVD ASUS DRW-22B2L

n°7171793
joueayeux
Posté le 21-10-2009 à 01:09:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
             Cela fait un mois que j'ai changé mon lecteur/graveur de CD/DVD avec le modèle indiqué ci-dessus (l'ancien ayant perdu la faculté de graver & lire les DVD). Suite à cet échange, je pouvais à nouveau lire/graver CD/DVD. Mais après des difficultés électriques au niveau de mes ports USB & de ma carte mère qui donnent des signes de faiblesse, puis d'un passage chez un réparateur informatique (qui m'a précisé que je ne pouvais plus utiliser mes ports USB non-PCI), je ne peux plus utiliser mon lecteur/graveur de CD/DVD.
 
              En effet, quand je veux utiliser un logiciel de gravure, par ex., voila le message d'erreur que j'obtiens :  
 
http://i222.photobucket.com/albums/dd61/archaos_2007/09-10-20233047.jpg
 
 
              Si je veux mettre à jour le pilote, voici l'autre message d'erreur qui apparait :
 
http://i222.photobucket.com/albums/dd61/archaos_2007/09-10-20232714.jpg
 
 
              Comment dissoudre cette difficulté ? Est-ce que la faiblesse de ma carte mère peut avoir un impact sur le non-fonctionnement de mon lecteur/graveur ?  :??:  Que puis-je faire ?
 
               Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 01:09:29  profilanswer
 

n°7181352
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 27-10-2009 à 07:46:03  profilanswer
 

Bonjour
 
C'est un probleme de reconnaissance de lecteur. Cela vient probablement d'une cm pété .... :S
 
Essaie le graveur dans un autre pc pour verifier. Si il fonctionne c'est ta cm ....
 
Alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec CD/DVD ASUS DRW-22B2L

 

Sujets relatifs
Problème installation RAIDProblème performances GTX 295 [Résolu]
Asus GTX 260 ou Sapphire HD 4870 ?Problème d'anti-aliasing avec ma HD 4870
Problème démarrage pcProblème lecteur de disquette
probleme clé cd counter strikeCompatibilte AMD Phenom II 940 / CM Asus M3N78-em
Problème de carte mère ou de processeur ???Problème reconstruction Raid 1
Plus de sujets relatifs à : Problème avec CD/DVD ASUS DRW-22B2L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR